Invité d'Europe 1 ce samedi, Jean-Michel Aulas est revenu sur le début de saison de l'OL, ainsi que sur les objectifs à moyen terme du club.
Malgré le mauvais début de saison, le président rhodanien n'a jamais douté, mais reste prudent sur la bonne forme actuelle. "Il y a d'abord eu cette élimination en Ligue Europa difficile à digérer et un début de championnat chaotique avec beaucoup de blessures, reconnaît JMA. "Mais grâce notamment au travail d'Hubert Fournier, nous avons entamé une belle remontée. Il ne faut pas penser que tout est réglé et rester extrêmement attentifs. On doit recevoir Montpellier puis Marseille, deux matches qui vont nous obliger à nous remettre en question ou nous permettre de continuer sur cette belle série."
Surtout, comme à son habitude, il justifie sa politique actuelle en se projetant. "On veut revenir au plus au haut niveau en championnat mais aussi en Europe", martèle le boss rhodanien au micro d'Europe 1. "Grâce aux conditions du fair-play financier, on a développé une stratégie pour revenir au premier plan. Être propriétaire de son stade est essentiel. C'était la seule solution pour revenir au premier plan quand on n'a pas la chance d'avoir un actionnaire qui apporte des fonds considérables comme c'est le cas au PSG ou à Monaco".
"Chance" ? Mouais ...
Bonjour à tous,
Ces deux match contre Montpelier et Marseille s'annonce difficile, mais L'OL peut bien jouer pour êtres encore plus fort. ALLEZ L'OL
Je suis un peu hors-sujet, mais vous saviez que Cristiano Ronaldo aurait pu signer à l'OL. A l'époque le sporting avait demandé un échange entre Vairelles et Cristiano Ronaldo: Refusé par Aulas.
Chaque fois que j'y pense, j'ai une petite larme qui coule de mon oeil gauche...
Il serait resté 1 saison ^^
Si on avait pu garder nos grands joueurs, on en aurait eu des équipes de folie.
D'accord avec toi Frimmy, on verra d'ici à cinq ans ce que ca donne le projet PSG. Monaco, c'est déjà plus la même chanson je leur donne pas deux saisons. C'est la dessus qu'Aulas à raison, ne pas compter sur les autres mais sur nos structures, même si je ne suis pas aussi optimiste que lui sur le coté magique du stade comme manne financière. Notre projet est sur le long terme et je ne serai pas surpris qu'on arrive à maturité quand le modèle artificiel des autres arrivera à son déclin.
Rêvons.
bonjour ;
dada magister un amical salut ;
un president plein d humilite? quel changement monsieur aulas
l horizon n est pas degage malgré notre centre de formation ;
quand au grnd stadelaissons les chiffres au vestiaire ;
le moment vnu nous verrns si les espérances sont au rendez vus ;
la ligue 1 va reprendre son train train ;d ic la fin de saison nous verrons ou l ol se rouve dans le classement ;
les arcanes du foo sont compliquees ;le public a de moins en moins argent ;la crise plombe le monde ;
bonne journee ;gerardos