C'est devenu un rituel. Jean-Michel Aulas s'est de nouveau fendu d'un tweet critique visant directement Bafétimbi Gomis. Cette fois-ci, le boss de l'OL a déploré, la mauvaise attitude de l'attaquant lyonnais au sein de l’effectif.
@bobo_likes_zoe comment vous mesurez l'envie de Bafé ? Car il ne fête même plus ses buts avec le groupe et ne salue pas son coach qd il sort
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) June 17, 2013
Le président se plaint également que l'ancien stéphanois ne tienne pas ses engagements. L'ancien Stéphanois aurait promis de ne pas partir libre de Lyon.
@bobo_likes_zoe il avait promis de ne pas arriver en fin de contrat car nous lui avons permis de partir de 'l'Asse pour près de 15 m€ !!!!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) June 17, 2013
Gomis est en position de force. Les menaces (s'il veut aller au Brésil il doit partir) c'est du pipo.
Il est un peu relou JM avec ses tweets...
il a évité de répondre sur le cas grenier, toujours pas de prolongation.
J'aime beaucoup Jean-Mimi, respect à lui pour tout ce qu'il a fait et fait encore pour l'OL. Néanmoins je pense que Tweeter fait plus de mal qu'autre chose. C'est un média de ragots et de petites phrases, tout ce qui ne va pas à la position de président.
Donc JMA s'est planté avec Puel, JMA s'est planté avec Cissokho, Keita, Makoun, Bodmer, Fred etc etc, et le mec qui se dépouille pour l'equipe et le club, il lui met une pression d'enfer pour qu'il rapporte de l'argent par son transfert et qu'il libere son salaire.
On dit que les jeunes de banlieu n'ont pas des respect, bah c'est sûr que parfois l'exmple vient de plus haut...
INfo ou Intox de l'ami JMA, le roi des tweets assassins!
Moi, je tiens la meme analyse, Bafe c'est bien foutu de la gueule de tout le monde sur la deuxieme partie de saison.
Alors quand je lis qui c'est depouille mais je dois rever!!
Il c'est mis a bouder et a faute professionnellement! Pour moi, c'est dehors Bafe!
Si en plus, il veut parir libre de tout contrat alors la, il faut le mettre au placard! Il veut niquer le club, on lui bousille sa carriere.
Ederson l'homme au jambe de bois, nous a fait un cout de tepu, il faut surtout pas que cela se reproduise.
Y a un moment c'est celui qui paye qui impose. Si ca convient pas, on va voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Gomis doit comprendre que son niveau n'est pas la big four. Si il veut pas le comprendre, tant pis pour lui!
Ciao Gomis!!! Et bonne chance pour la suite!
diddubeaujo
C'est sûr avec des supporters comme toi, on ne peut plus reprocher aux joueurs de ne pas défendre les couleurs et les valeurs du club.
Alors Gomis finirat-il par partir ou pas?
J'espère que Gomis n'a pas echo des tweets de JMA.
Il est vraiment lamentable, JMA.
Gomis est un super joueur. Il fait un super match contre l'OM avant le mercato hivernal, c'est notre meilleur buteur, puis il est prié d'aller voir ailleurs en turquie ou n'importe ou, pendant le mercato hivernal,
et après M. Aulas s'étonne que Gomis fasse la gueule. Et ce serait de sa faute, et il devrait payer pour ça et se casser de l'OL???
c'est l'hôpital qui se fout de la charité,
@ Arsene 69:
On supporte l'institution ou non, point barre!!
Gomis ou un autre joueur, je m'en fous, je ne m'amuse pas a faire la liste des joueurs qui sont passes a l'Ol depuis que supporte ce club, mais les joueurs passent et le club reste!
Je pense que lorsqu'on est plus desire qques part, on a l'intelligence de le comprendre et on trouve une porte de sortie acceptable pour tout le monde.
Je n'ai rien contre l'homme mais par contre je n'ai jamais apprecie le joueur.
@ Tigershoga:
Le faite qu'il est fait un super match contre Marseille rend son attitude d'apres treve encore plus inacceptable. Si il avait fait une deuxieme partie de saison du feu de Dieu, il pourrait quitter Lyon pour un club de plus gros standing et par la grande porte!
J'ai hallucine de voir comme protege de merdeux qui se comporte comme des stars! Aulas a raison d'agir comme il le fait! Il protege l'institution!
Y-en aurait combien qui ne viendrait plus au stade et qui se desinteresserait de Lyon si le club descendait en D2?
Si sa revente peut permettre de remettre l'institution OL dans les bon rails, moi, je signe des deux mains.
Ca carriere Gomis c'est sur le terrain qui ce la construit et pour se construire une reputation, on ne fait pas que des demi-saisons.
diddubeaujo :
d'accord avec toi !
D'accord avec toi aussi diddubeaujo, et je rajouterai même si pour le bien du club on doit vendre Licha et grenier ben faisons le!! Vu qu'ils hésitent à pronlonger leurs contrat qui expirent dans 1ans !
Ce qu'il faut bien voir aujourd'hui, c'est que Gomis, comme Grenier, veulent rester au club pour leur dernière année de contrat, et ce sans prolongé pour pouvoir être libre à la fin de l'année.
Ce qui ne rapportera pas un rond à l'OL, mais surtout, qui leur permettra de toucher une prime juteuse à la signature de leur futur contrat (ce qui est monnaie courante dans ce cas la).
Et cela ne serait vraiment pas pour le bien de l'OL, c'est pourquoi j'espère que l'OL tiendra bon, quitte à leur faire passer leur dernière année de contrat en CFA pour que cela ne se reproduise plus jamais.
Que ce soit Gomis que nous avons payé fort cher, ou Grenier pour qui l'OL a investi énormément pour sa formation, il n'y a pas de raison pour qu'on les laisse partir pour rien dans un an, c'est inacceptable ..
voila tout à fait! Ce qui disent qu'Aulas est irrespectueux etc, il est limite mais il défend l'interet de notre club!!Total soutien et c'est pareil pour lisandro même si je l'adore!
Bonsoir à tous.
Je suis ce blog depuis pas mal de temps mais je n'avais jamais senti la nécessité d'y participer.
J'ai beaucoup d'estime pour Jean-Michel Aulas. Sa conduite avisée et ambitieuse du club a permis la formidable épopée 2001-2008 et un classement européen enviable.
Par contre, depuis le mois d'août 2012, tout se passe comme si JMA voulait à tout prix se compliquer la tâche et saper le moral de l'équipe.
La venue, inutile, de Monzon conjuguée au départ de Pied (qui voulait rester) a failli, en plus, provoquer l'éjection de Grenier.
Le départ en catimini de Cris après tant d'années de bons et loyaux services a eu des allures de licenciement.
Les rumeurs entretenues sur les situations de Gomis, Lissandro et Bastos (finalement prêté à Shalke 04) depuis le début de la saison mais surtout en janvier ont démoli Bafé et Licha.
Quoi qu'on dise, le refus de ce dernier d'assumer désormais le capitanat est un signe fort qui explique bien le désarroi de l'Argentin et aurait du entraîner une réaction du président...
Gomis dit, depuis qu'il est à Lyon, qu'il s'y sent bien et qu'il souhaite rester. On comprendrait que JMA s'acharne à s'en débarrasser si son rendement était mauvais ou simplement moyen. Non seulement ce n'est pas le cas mais Bafé mouille le maillot, même en défense. Quant à la comptine sur le fait que le joueur doit rapporter de l'argent en quittant le club, la solution est simple. Il suffit de prolonger son contrat.
Toutefois, si le seul motif de départ de Gomis est le coût excessif de son salaire, que JMA le dise clairement plutôt que d'entacher sa réputation.
Pour le reste, l'Olympique Lyonnais dispose d'une Chaine TV, d'une station radio et d'un service de presse. Ça semble largement suffisant pour communiquer de façon efficace, sans risque de dérapage. Que le bon Jean-Michel laisse donc les réseaux sociaux aux spécialistes habitués à faire le buzz, ceux qui veulent absolument paraître, ceux pour qui le bruit fait a plus d'importance que ce qu'ils ont à dire.
Son prestige y gagnera et le moral des troupes aussi.
Restons zen. Allez l'OL