Lors d'une interview accordée au Progrès, Jean-Michel Aulas en a profité pour évoquer la finale de la Coupe de la Ligue entre l'OL et le PSG qui se disputera le 19 avril au Stade de France. « La victoire serait la cerise sur le gâteau. Je ne l’ai pas intégrée dans nos objectifs en raison de l’écart qui existe entre les budgets des deux clubs."
Un gouffre financier qui agace le président lyonnais. « Entre l’OL et le PSG, on passe du simple au quadruple et il est temps que le football français se pose les bonnes questions. Le PSG est déjà champion. J’espère simplement que Monaco l’embêtera le plus longtemps possible afin de ne pas fausser la fin du championnat. »
L'écart financier entre l'OL et le PSG vous embête-t-il ? Donnez-nous votre avis en commentaires !
Les résultats semestriels d'OL groupe ne sont pas bons et confirment l'écart entre les clubs en bonne santé financière et nous. Cela réduit d'autant la marge de manœuvre pour la saison à venir ....
La seule source de recettes qui ne baisse pas, c'est la billeterie : + 0,5% ^^
Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi on a plus beaucoup de sous : "L’actif immobilisé relatif au projet du Grand Stade s’élève à 94,2 M€ (sur 120M€ je crois) au 31 décembre 2013"