Hier soir, après le but victorieux de Cris face à l'OM (3-2), on a bien cru que Jean-Michel Aulas allait refaire un malaise comme la semaine dernière à Toulouse. Éprouvé mais rassuré, le président de l'OL s'est confié au micro d'Eurosport et est revenu sur la semaine agitée de l'OL : "On a eu une semaine compliquée après ce qui n'était qu'une défaite à l'extérieur. On a fait un travail admirable pour redonner confiance au coach, aux joueurs, car il était indispensable de terminer la saison dans les meilleures conditions possibles. Lundi, on me donnait mourant et avec un entraîneur renvoyé."
JMA est d'ailleurs revenu sur la rumeur du licenciement de Claude Puel qui slon lui l'a beaucoup affecté. Il réaffirme par la même occasion son soutien à son entraîneur et rappelle que ses choix ont été les bons :"Lundi, après une nuit en observation, quand je me suis retrouvé avec l'info du départ Puel, ce n'était pas juste. Il ne fallait surtout pas le faire, exactement comme il ne fallait pas le faire quand nous étions 18es du championnat. Nous avons encore pris les bonnes décisions grâce à la complicité des supporters."
Toutefois, le succès de son équipe face à l'OM n'efface pas tout et Jean-Michel Aulas "craint" une rechute à Auxerre mercredi et appelle à la vigilence : "Oui je le crains, mais si on continue à travailler dans la sérénité, on doit se dire qu'on a deux points d'avance sur Paris, trois de retard sur l'OM, sept sur Lille, il reste douze points à prendre. Des choses magnifiques restent possibles."
Les commentaires sont fermés