Jean-Michel Aulas aurait aimé un meilleur résultat en Corse (0-0).
L'OL repart de Bastia avec le point du match nul ce qui freine un peu la folle remontée des Lyonnais. Le président de l'OL était déçu à la fin du match. Au micro d'OLTV, il a regretté le penalty non-sifflé sur Bedimo à la 10e minute de jeu.
"C’est plutôt bien dans le contexte. Mais si on veut viser plus haut, il faut prendre des points contre des équipes classées derrière nous. Je pense qu’il y avait penalty et c’est dommage parce que l’arbitre était bien placé… Ce ’est pas suffisant si on veut viser plus haut… Le derby ? Ce sera un contexte aussi « violent », mais face à une équipe différente."
Bien sur qu'il y avait pénalty ... bien sur que deux Bastiais auraient du être expulsé suite à leur attentats et le coup de coude sur Steed ... mais bon les ordres viennent de Paris la LFP ne veut pas que Lyon soit trop prêt de Paris !!!
ah non, on va pas s'y mettre aussi... L excuse des marseillais quand ils ne gagnent pas !
faut arreter avec ces complots ! Quand l arbitrage est est favorable à l OL, on ne dit pas c'est Aulas qui paye pour rester pres de paris, alors ne pas faire la co**erie inverse !
Peut-on expulser deux Bastiais à Furiani ?