Jean-Michel Aulas a fait le point sur le mercato de l'OL dans les colonnes du quotidien L'Equipe ce mercredi. Le président olympien s'est expliqué sur les cas Gomis et Lisandro. "L’OL ne veut pas de joueurs de cette qualité qui arrivent en fin de contrat. L’objectif est donc de faire en sorte qu’il prolonge ou qu’il fasse l’objet d’un transfert", a-t-il déclaré à propos de l'international français (10 sélections, 3 buts).
"La probabilité est que Lisandro reste"
Pour Lisandro, JMA s'est montré optimiste quant à ses chances de rester entre Rhône et Saône : "La Juventus est dans une vision uniquement de prêt qui ne peut pas convenir à Lisandro. Il n’y a pas d’autres pistes, on n’en a pas cherché. Pour moi, la probabilité est qu’il reste".
Le club, tu l'aimes ou tu le quittes !
😉
Bye la peluche, t'iras vendanger ailleurs les caviars de tes partenaires et masquer tes tares par quelques buts, histoire de faire genre.
Bah moi je comprends son discours.
Il pose ses couilles.
"On est pas des pigeons, on veut pas se faire enfler comme Toulouse avec Moussa Sissoko. On t'a acheté 15M et tu as progressé chez nous, alors tu vas pas nous la faire à l'envers".
Tout ca pour dire ca !!!!!!!!!!!!!!!!
Il a mis pression sur les joueurs depuis 1 mois, les résultats se faisant sentir !!!!!!!!!!!!
Alors JMA prefererai que Lisandro reste.
j aurais pas dit mieux alessandro 😉