A la fin du match face à Reims, Jean-Michel Aulas et Maxime Gonalons sont allés voir les quelques 500 supporters lyonnais qui avaient fait le déplacement en Champagne-Ardenne. Excédés, les fans de l'OL ont demandé des explications au président et au capitaine rhodanien.
"Je suis allé voir les supporters. Il ne faut pas lâcher. C'est dans ces moments-là qu'on a besoin d'eux", a écrit Maxime Gonalons sur son compte Twitter. Un début de bagarre a éclaté quand un supporter est descendu de la tribune pour venir discuter vivement avec "Max". Les CRS ont dû intervenir. "Je n'ai jamais vu le Kop aussi énervé. Seul Gonalons est venu nous voir", raconte un jeune lyonnais présent dans le parcage rhodanien.
Les pauvres... un aller-retour en Champagne, des frais à assumer, des encouragements tout le match.... tout ça pour voir une bouse de match !
j'ai préféré ne pas réagir a chaud ,alors tout d'abord bravo a Reims qui mérite sa victoire et puis pour gagner il marquer et pour marquer il faut tirer au but et pour cela il faut de l'envie tout ce que l'on a plus ,la saison n'est pas fini mais si on ne reagit pas on ne sera même pas européen ,le calendrier paraisse favorable ,mais en fait on se retrouve a jouer des équipes mortes de faim qui se battent pour ne pas descendre ,tout cela sur des terrains indignes de ligue 1,le reste de la saison risque d’être compliqué ,bon courage aux supporter la semaine prochaine on joue Toulouse 'pas to loose ) notre bête noire ,enfin avec Sochaux, Bastia, Reims ...etc
C'est tout à leur honneur : Gonalons et Aulas . Ils ont pris leur responsabilité et l'ont fait avec courage car il en fallait pour aller affronter les gars hors d'eux .
J'aurai aimé que d'autres joueurs aient les cojones d'aller accompagner Gonalons , mais on voit bien qu'il n'y en a pas beaucoup dans cette équipe , qui en ont ...
les joueurs sont tous allés saluer les gones ,y compris ceux du banc ,seul Max et JMA ont discuté ,ça semble normal ,le capitaine et le Prez .