C'est un président Aulas soulagé qui est apparu au micro d'OLTV, suite à la victoire de l'OL face à Guingamp 1 à 0.
"Il faut de la réussite pour ce type de match, surtout quand on voit cette équipe composée de joueurs du centre de formation résister là où de grosses équipes se sont cassées les dents."
Mais très vite, JMA évoque Saint-Etienne. "Cela relance le derby, qui va se jouer sans supporters et je le déplore. C'est de l'injustice, et je veux prouver que Lyon peut accueillir des supporters stéphanois. Pour un fois Saint-Etienne sera favori et nous serons très diminués. Les blessés sont dejà forfaits pour le derby, Miguel Lopes a un hématome sur la cheville notamment."
Enfin, il pense toujours à la défaite de la semaine dernière contre Monaco. "J'espère que Monaco remettra les points en jeu de leur victoire dimanche dernier."
Sur la dernière phrase ,il a de l'humour notre président
Ce n'est pas de l'humour, il met la pression sur la ligue et les arbitres qui nous arbitrerons pour les prochains matchs...Il sait très bien que Monaco ne demandera jamais de rejouer le match !!
Ca risque d'être dur la semaine prochaine, mais je ne doute pas de la motivation des joueurs qui donneront tout comme ils en ont l'habitude en ce moment !