Cela fait de longues années que Jean-Michel Aulas se démène pour parvenir à mener à bien son projet de Grand Stade. À quelques jours de l'inauguration de ce dernier, le président de l'OL ne boude pas son plaisir.
C'est chez nos confrères de France Football que Jean-Michel Aulas s'est exprimé. Pas mécontent d'avoir mené son projet à terme, le président de l'OL a annoncé un avenir radieux pour sa nouvelle installation : « Dès la première année, le modèle va fonctionner économiquement. Et j'ai annoncé, parce que le club est coté en Bourse et que toute information doit être prise au premier degré, que les comptes seront équilibrés. On a évidemment intérêt à ce que les résultats de l'OL soient bons et que la Coupe d'Europe soit la récompense mais, indépendamment de cela, le stade et le parc avec le centre de loisir et le business center fonctionneront tous les jours."
Et de poursuivre : "C'est un stade multifonctionnel. On commence avec un premier match à guichets fermés contre Troyes avec un concert à suivre, puis les matches de championnat contre Marseille et Paris, des matches européens des féminines qui seront accompagnés d'animations, il y aura les deux finales européennes de rugby, l'Euro, un concert de Rihanna, un match de hockey sur glace, etc ». Premier rendez-vous avec le Grand Stade, samedi à 17h.
Comme pour Arsenal, il faudra "avaler" les dépenses et dans quelques années ce sera tout bénef….
Pendant 6 mois sur, le pognon va couler à flot !!
Pendant 10 ans, on aura une grosse dette à éponger...contrairement à Arsenal, on aura pas stade plein et des places aux prix exorbitant pour raccourcir les délais de remboursement...On sortira la tête de l'eau dans un bon moment...mais on sera pas plus limité que cette année je pense..
J-3 pour l'ouverture, ça fait plaisir si on se rappelle toutes les difficultés pour faire aboutir ce projet. Je pense sincèrement que peu de gens en France auraient pu mener à bien ce projet dans ces circonstances complexes et souvent hostiles, là dessus Aulas c'est le meilleur.
J'ai hâte d'y être. Je pense que je vais arriver 2 ou 3 heures avant pour visiter. 😆
salut OLV tu vas au stade pour Troyes ?
Oui comme tous les matchs à domicile et quelques déplacements quand je peux 😉
Cet ouvrage, nous ne le dirons jamais assez, est le résultat de la détermination d'un homme. Bravo à Jean-Michel Aulas qui a vraiment bataillé ferme.
L'on peut dire tout ce qu'on veut sur Aulas ....mais pour le coup il a de quoi être fier !! C'est son petit bijou et il a fait main et pied pour l'avoir.... Chapeau a lui !!!
Oui,qui aurait imaginé ça en 1987? Chapeau bas monsieur Aulas.
Bravo M.Aulas