A l'issue du match nul de l'OL 1-1 à Nantes, Jean-Michel Aulas n'a pas été tendre avec ses joueurs.
Le président lyonnais a fustigé l'attitude de certains de ses joueurs au micro d'OLTV.
"Il faut être un peu déçu, étant donné les trois derniers matches. J'ai senti certains joueurs un peu suffisants dans leur comportement. J'ai eu l'impression qu'on en gardait sous le pied. Ce relâchement nous coûte deux points. Ce point gagné n'est pas suffisant, il y a un peu de frustration après ce match."
Aussi, le boss rhodanien met en garde ses hommes. "Ce penalty est venu donner une chance supplémentaire à Nantes, qui en avait déjà eu. Ce sera plus difficile à contrer face à des équipes comme Lille. En plus, on gâche les contres de la fin de match. Le vrai Lyon n'est pas encore de retour ce soir."
Aulas fait allusion au syndrome du match gagné haut la main qui n' pas de suite. C'est difficile d'être à 100% à chaque fois mais il faut tout de même assurer un minimum, un minimum qu'on n'a pas vu ce soir.
Donc Koné s'en prend pleins la tête mais rien sur les attaquants qui n'ont pas été fichus de marquer contrairement à lui.Hum déclaration très limite de sa part.
LCZ pas foutu de frapper, Njie sonic écervelé, papy Malbranque, Jordan Ferri aka his passe-foiré-ness...
Quand je pense que Fekir est sorti alors que c'était le seul qui réussissait des choses... la logique de Fournier....
Deux joueurs offensifs sur onze, c'est compliqué de marquer dans ces conditions. A chaque fois que Fournier reconduit cette tactique ultra défensive c'est pareil les attaquants ne marquent pas. Même Zlatan ne ferait rien avec cette compo. Fournier est une buse.
Aulas accuse toujours les autres mais c'est le premier fautif d'avoir laissé (presque) tous nos attaquants partir sans jamais recruter et d'avoir pris un coach qui claque du fessier quand il va jouer à Nantes.