Suite aux attentats qui ont eu lieu à Paris vendredi soir, toutes les rencontres sportives de ce dimanche ont été annulées à Lyon. Les rencontres du centre de formation de l'OL ont été reportées.
Suite aux attentats de vendredi à Paris, la ville de Lyon a décidé d'annuler toutes les rencontres sportives et culturelles qui devaient initialement avoir lieu ce dimanche. Les matchs du centre de formation de l'OL, qui devaient se tenir à la Plaine des Jeux de Gerland aujourd'hui, seront donc reportés à une date ultérieure.
La @villedelyon a décidé de fermer tous les équipements sportifs. Les matchs qui devaient se dérouler à la PDJ sont annulés. #DeuilNational
— Olympique Lyonnais (@OL) November 15, 2015
Trois jours de deuil national ont été décrétés par le président de la République François Hollande. Les préfets avaient laissé le libre choix aux maires de décider s'il y avait lieu, ou non, d'annuler les manifestations sportives du week-end.
Je me demande ce qui va se passer lors des fêtes du 8 décembre à Lyon. Quoi qu'il se passe je serais dans les rues de Lyon le 8 décembre, il est hors de question de céder la place à ces ennemis de l'humanité.