Le jeune Corentin Tolisso était très touché après sa prestation à Saint-Etienne dimanche.
Les Lyonnais ont perdu dimanche 3-0 dans le 109e derby qui se déroulait à Geoffroy Guichard. Le milieu de terrain lyonnais n'a pas fait le match de sa vie contre l'ASSE, une erreur technique de sa part a amené le troisième but des Stéphanois. Hubert Fournier a déclaré ce mardi matin que son joueur était affecté par cette rencontre. Il explique qu'il s'est mis trop de pression pendant la préparation du match ce qui a nuit à sa prestation. Alexandre Lacazette a indiqué que son coéquipier prenait tout à coeur et il espère qu'il aura évacuer son mauvais match avant la fin de la semaine.
Allez on ne lui en veut pas, il est encore très jeune et à encore besoin d’emmagasiner de l'experience avant de pouvoir gérer la pression psychologique. Jusqu'à maintenant il a toujours été plutôt bon et je pense qu' il a les capacités pour être encore meilleur. Comme dit Alex il faut vite qu'il passe à autre chose histoire d'oublier au plus vite cette contre performance. Des derbys il en jouera d'autres et il en gagnera !
Dès fois je plains vraiment ces jeunes joueurs, ils se retrouvent avec des responsabilités de dingue alors qu'ils sont encore en plein apprentissage. Entourés de quelques tauliers (ou du moins de joueurs plus expérimentés) cela irait mieux. Ils seraient peut être un peu plus souvent sur le banc mais ils seraient mieux entourés pour progresser. Les retours de Clément Grenier et de Gueida Fofana devraient faire du bien. Il y aura plus de concurrences pour les Ferri, Tolisso and co mais l’atmosphère sera meilleure pour tout le monde, y comprit pour les jeunes.
On ne peu toute façon pas lui en vouloir.C'est le collectif qui est a blâmer et pas un seul joueur.D'autant plus,qu'il est jeune et avec ces erreurs il apprendra pour le reste de sa carrière.Sa fait partie du métier.Il doit simplement continuer a travailler.
Et comment en vouloir à ce joueur aussi exemplaire le reste de l'année ??!!
Il est à la disponibilité du collectif, ne ronchonne jamais malgré les différents postes auxquels il est utilisé, il mouille le maillot sans la ramener... D'autre avant lui avaient déjà la tête en forme de montgolfière avec moins de matchs dans les pattes!
Merci à lui pour tout ce qu'il apporte à l'équipe malgré son manque d'expérience, la boulette de Dimanche n'a pratiquement pas de conséquence sur le sort de ce match.
Si cela lui permet de travailler encore plus fort et de progresser, ce sera alors un mal pour un bien.
Je comprend qu'il en ai un gros sur la patate, et le pb est la, on a une équipe trop jeune, ça a des avantage, mais des inconvénients. Il va falloir qu'il se remette, que les autres joueurs l'entoure un peu, sinon, si il a du mal a passer la page, il va couler
Je trouve qu'on fait un peu trop de cinéma et bandes annonces pour un match de L1. Un match plus stratégique que technique.