ASSE - OL : « Tant qu’il y aura des Gones » en direct avec Jamal Alioui et Loïc Abenzoar

Suivez en direct « Tant qu'il y  aura des Gones - L'Emission » à 17h50, et « Tant qu'il y aura des Gones - Le Mag' » à 18h40, sur O&L, avec l'ancien joueur pro Jamal Alioui, le défenseur de Villefranche-sur-Saône, Loïc Abenzoar et le journaliste Anthony Ravas.

L’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones », composée du présentateur Alexandre Cenis, du journaliste Razik Brikh accueille en plateau, ce lundi 06 novembre 2017, l'ancien footballeur Jamal Alioui, le défenseur de Villefranche-sur-Saône, Loïc Abenzoar et le journaliste Anthony Ravas. De 17h52 à 18h30, vous retrouverez « Tant qu’il y aura des Gones – L’Emission », où nous reviendrons sur la large victoire de l'OL face à l'ASSE (0-5) et les différents incidents qui sont survenues lors de ce derby. De 18h40 à 19h, vous aurez ensuite rendez-vous avec « Tant qu’il y aura des Gones – Le Mag’ ». Au menu un reportage inédit sur l'ambiance lors de ce 115e derby.

Les deux programmes seront diffusés sur TLM (chaîne 30), et sur cette page. Le public pourra également réagir en temps réel sur Twitter, via le hashtag #TKYDG. À noter que le replay sera disponible sur olympique-et-lyonnais.com dès la fin de l’émission.

Le replay

2 commentaires
  1. janot06
    janot06 - lun 6 Nov 17 à 19 h 22

    Merci pour ce nouveau numéro MAIS, car il y a un MAIS : je regrette l'absence de Nicolas au lendemain de ce derby mémorable ; sa fougue et sa passion m'ont cruellement manqué dans ce débat un peu trop "calme", presque aseptisé.
    Je reste sur ma faim, un peu comme pour les 4 dernières minutes du match d'hier soir.
    Le duo Razik-Nicolas est indissociable.

  2. Mcphy
    Philippe Rea - mar 7 Nov 17 à 9 h 19

    Salut toute l equipe.

    Bon Nico n a pas pu etre present a cause d un rdv pro... mdr, il a certainement trop fêté la victoire oui!!!!!

    Sinon dommage de ne pas avoir assez entendu anthony Ravas lorsqu il parle de l envahissement du terrain par les supporters du kop a l opposé de la célébration de Nabil.

    EN effet, Nabil enleve son maillot face au kop sud et c est le kop nord qui envahit le terrain ( ou inversement) donc ils n ont pas pu voir la célébration de Nabil, surtout qu il y avait deja des "supporter" qui sautaient sur la pelouse juste apres le but et juste avant que Nabil enleve son maillot...

    Bref polemique qui n a pas lieu d etre..

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut