Touché au petit doigt de la main gauche, le gardien de l'ASSE Stéphane Ruffier devrait manquer le derby dimanche soir, au stade Geoffroy Guichard.
Nouveau coup dur pour Saint-Etienne, qui vit un début de saison particulièrement compliqué. Déjà absent lors des deux dernières journées de championnat, Stéphane Ruffier, qui souffre d'une fracture de l'auriculaire de la main gauche est "probablement forfait pour toute la semaine" d'après les déclarations de Ghislain Printant, ce mercredi en conférence de presse.
Si les propos de l'entraîneur stéphanois venaient à se confirmer, Stéphane Ruffier raterait la réception de l'OL ce dimanche et céderait sa place à sa doublure Jessy Moulin qui avait déjà remplacé l'international français lors d'un ASSE - OL en février 2017. A l'époque, cela avait porté chance aux Verts, qui s'étaient imposés deux buts à zéro face au rival lyonnais.
Attendons l'issue du match de ce soir - voire même de demain soir concernant Sainté - pour savoir quel club subit le plus de coups durs.
Dans tous les cas, ça risque d'être un match de bras cassés dimanche.
"Nouveau coup dur pour Saint-Etienne, qui vie .." 😒
Je vis
tu vis
il vit...etc...
En général, tous les clubs ont un bon 2eme gardien !
Pour moi, c'est un avantage sur le papier, pas sur le terrain
Heu... Lors de la dernière journée de L1, les verts gagnant en grande partie grâce au remplaçant de Ruffier, qui a fait un super match d'après les commentaires (je n'ai pas vu le match)
Ruffier c'est quand même un des leader de cette équipe
Dommage pour Ruffier parce qu'il encaisse dans les derbys.