Anthony Lopes s'est excusé d'avoir masqué l'acronyme de l'ASSE sur son maillot du centenaire de la Coupe de France, mardi contre Marseille.
Mardi, lors du seizième de finale de Coupe de France entre l'OM et l'OL, Anthony Lopes a lancé le derby à sa manière. Sur son maillot, il a feutré l'inscription de l'AS Saint-Etienne. Un geste qu'il regrette. Dans le journal Le Progrès, le gardien lyonnais a tenu à s'excuser : « Si j’ai blessé ou dénigré l’ASSE et ses dirigeants, j’en suis vraiment désolé. Ce n’était pas du tout mon intention », a-t-il déclaré. Le Portugais, croyait bon d'entretenir la rivalité avec l’ennemi historique. « C’était juste un petit clin d’œil dans une semaine de derby. J’ai pu entendre et lire des choses qui m’ont abasourdi. On sait qu’avec les réseaux sociaux, on n’a pas le droit à l’erreur. Il n’y avait rien de méchant de ma part », a-t-il précisé. De quoi dégonfler la polémique, même si les supporters des Verts devraient lui réserver un accueil houleux, ce dimanche.
Je suis étonné de cet acte venant de la part de notre gardien, car c'est d'une stupidité inimaginable ce besoin de provoquer... Acceptable à l'extrême limite si notre équipe régnait sur la L1, mais là sincèrement on n'a vraiment pas de quoi frimer ... Les verts n'ont rien à nous envier si ce n'est le Stade des Lumières (qui ne sont pas nos joueurs, hélas !). Attention à la correction ...
Pas d'accord du tout
Pour toi faut être champion pour avoir de l'humour ?que ça choque les supp des vert passons on sait très bien qu'ils prennent tout aux 1er degré mais un supp lyonnais la je comprend pas c'est un petit acte de supporterisme de notre portier. Mois si un joueur de sainté fait la même ça ne me choque pas ça me ferai sourire c'est ces petite chose qui font la passions du derby ! Et pour se qu'ils nous envie ou pas on s'en tape complètement .
Ya pas a s'excuser j'aurais fais la meme normal
Il cède à l'énorme pression qu'il y a sur Lyon en ce moment. Cette campagne de bashing systématique qui ne nous laisse pas un instant de répit. Toutes ces calomnies qui sont lancées sur nous presque chaque jour. Meme si les autres font pires ailleurs c'est toujours à nous seuls que ça sera reproché.
Voilà pourquoi Lopes s'excuse alors qu'il ne devrait pas être obligé de le faire.
Merci à celui à qui on doit tout ca
Il s'excuse de quoi !! Qu'à t'il fait de répréhensible ???
On est encore dans un pays libre ou chacun à le droit de s'exprimer !
Perso, on ne me fera jamais joué avec un maillot ou il est écrit saint etienne !!
Et l'abruti de balbir qui dit que c'est "une insitation à la haine" ! Quel gros débile !
bien-vue Lopes, c'est gentillet comme tout ce clin d’œil, reste plus qu'a leur donner la fessé dimanche.
Ravis que ça déplaise, mais les joueurs (en l’occurrence Anthony) ne devrait pas ce préoccuper de ce qui ce dit sur les réseaux sociaux, qui sont remplis de messages de haine proféré par des abrutis réactionnaires.
Chambrer les "caskaboulOM" et les "pouffiASSE", ça fait quand même du bien.
Quand on est mieux classés qu'eux en fin de championnat, la saison n'est pas tout à fait ratée et on peut les toiser pendant quelque temps !
Bref, il faut savoir sourire de tout, y compris de soi-même
Signé : "branquignOL"