Jean-Louis Gasset ne veut pas penser au classement de Ligue 1 qui place l'ASSE deux points devant l'OL, avant le derby à Geoffroy-Guichard, dimanche soir.
C'est un derby qui vaudra cher. Ce dimanche soir, l'OL pourrait se retrouver à cinq points de Saint-Eitenne en cas de défaite à Geoffroy-Guichard. L'entraîneur de l'ASSE Jean-Louis Gasset refuse pourtant de penser au classement dans sa manière d'aborder le derby. « Le classement est anecdotique pour le moment. Il restera beaucoup de matches après celui-là. Sur l’année civile, on est quatrièmes. Si ça finit comme ça, ça me va très bien, a indiqué le technicien, samedi. Je suis concentré sur mon objectif de mettre l’équipe dans les meilleures conditions afin qu’elle fasse un grand match. »
Gasset : « Je me languis de voir ça »
Après avoir disputé deux derbies à Décines, l'entraîneur stéphanois va vivre son premier derby à domicile. « Je ressens beaucoup d’excitation par rapport à tout ce qu’il se passe autour. Il y a un an qu’on me parle de ça. J’en ai fait deux, mais les deux chez l’adversaire. Je me languis de voir ça. On m’a dit que le stade sera à guichets fermés. » Les supporters de l'OL sont quant à eux interdits de déplacement.
Si la 4eme place lui va qu'il la prenne dès ce soir.
Hypocrite.