Les Lyonnaises ont eu la main mise sur le derby puisqu'elles sont allées s'imposer à St-Etienne sur un score fleuve de 6 à 0.
Les joueuses de Gerard Prêcheur ont vengé les hommes d'Hubert Fournier en décrochant une victoire prestigieuse face à l'ASSE en match en retard de la 9ème journée de D1 Féminine. Les Lyonnaises ont fait respecter leur statut de favori en s'imposant 6 à 0 sur un terrain habituellement destiné au rugby. Lara Dickenmann s'offre un doublé en première mi-temps, rapidement imitée par Le Sommer qui inscrit elle aussi un doublé au retour des vestiaires. Lotta Schelin apporte elle aussi sa pierre à l'édifice avant que Le Sommer ne crucifie les Stéphanoises en inscrivant son troisième but de la rencontre.
Les Lyonnaises sont confortablement installées en tête du classement et recevront dimanche le promu messin qu'elles avaient largement battu au match aller sur le score de 15 à 0.
ASSE 0 - 6 OL
Buts : Lara Dickenmann (21ème; 35ème) ; Eugénie Le Sommer (49ème; 74ème; 90ème) ; Lotta Schelin (87ème)
ces filles sont sensationnelles, elles sont d'une régularité incroyable,; c'est aussi vrai qu'elles ont un niveau supérieur à toutes les autres équipes de D1 Féminin, excepté peut être le PSG...Super...
Dites Lara, Lotta, Eugénie ça vous dirais pas de faire des piges avec les garçons ???
L'impératrice Eugénie.
Bonjour à tous,
Bravo, bien jouer les Filles, elles ont vengées les Garçons. Elles gardent la tête du championnat. BRAVO LES FILLES DE L'OL.
Bravo les filles,toujours un plaisir de vous voir!!!