Malgré la bonne dynamique stéphanoise, Jean-Louis Gasset estime que l'ASSE n'est pas favori avant le derby à Geoffroy-Guichard, dimanche.
C'est avec un capital confiance à son apogée que Saint-Etienne recevra Lyon, dimanche soir. Invaincu à domicile, l'ASSE reste sur une victoire contre l'OM (2-1, mercredi), arrachée dans les derniers instants de la rencontre grâce à une frappe de mule de Wahbi Khazri. Invaincus depuis cinq matches, les Verts ne sont pourtant pas favoris selon leur entraîneur Jean-Louis Gasset. « Favoris ? Comparez le budget, l’effectif, les infrastructures et vous verrez que, même si on a beaucoup de choses pour nous, normalement, on ne boxe pas dans la même catégorie. Mais ça reste un derby qui se joue chez nous, a souligné le technicien, samedi. On est invaincus à la maison. Et, surtout, on a un public unique qui nous transcende. Parfois, même si on ne maitrise pas le jeu, on ne lâche rien. Ces gens ne nous sifflent pas, ils sont avec nous, ils souffrent avec nous et ils nous poussent. Je suis convaincu qu’ils ont donné la force à Wahbi (Khazri) pour frapper la dernière balle mercredi soir. Ça, c’est unique. » La saison dernière, la ferveur du public stéphanois n'avait pas permis à l'ASSE d'éviter une déroute devenue historique (0-5).
Sainté devant au classement et invaincu à Domicile, il faut quoi pour être favoris ?
Tu nous la fait pas comme ça gasset
Gasset cette fois ne prendra pas de risques : recette anti-lyonnaise. Défense très regroupée et attaques dans le dos.
Aux Rédacteurs de l'Olympique et Lyonnais : Pourquoi sur un site pro OL on y voit de la PUB sur le club de l'OM ?
Si tu vois des pub pour l'om c'est que ton adresse IP est identifié comme ayant un lien avec de pres ou de loin le sujet.
Il va falloir des nerfs d’acier et une energie peu commune pour eviter une deculottee.... Tout peut etre different si on joue l’attaque COLLECTIVEMENT