Lors du derby remporté 5-0 l'an dernier, Nabil Fekir s'est distingué balle au pied mais également au moment de célébrer ses buts. Un geste qu'il ne regrette pas aujourd'hui.
Sa célébration a fait couler beaucoup d'encre, notamment en France. Lors du cinquième but inscrit sur la pelouse de Geoffroy-Guichard par l'OL, Nabil Fekir avait exhibé son maillot devant le virage stéphanois. Une célébration auparavant réalisée par Lionel Messi à Santiago Bernabeu, le stade du Real Madrid. Cette joie avait eu pour conséquence l'envahissement du terrain. "C'était naturel, explique le champion du monde, lors d'une interview pour OL TV. Ce n'était pas prémédité. Cela a eu des conséquences que je regrette, je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Mais c'est le foot et, le geste, je ne le regrette pas. C'était beau, on ne va pas se le cacher." Une célébration qui lui promet un accueil des plus chaleureux ce dimanche (21h).
Bien avant Messi ou Ronaldo , je me souviens que Juninho avait été le premier à faire cette célébration . C’était au stade vélodrome , il était entrée en 2eme mi-temps , et avait inscrit le 3eme but sur coup franc . Ce qui donna la victoire de l'OL face à l'OM 3 buts à 1 . Et cette défaite priva l'OM du titre au dépend de Bordeaux . Après le coup franc , Juninho est allé devant les supporters marseillais , et avait montré son maillot . Imaginez la rage des supporters , qui non seulement on perdu face à l'OL mais on perdu le titre sur ce même match , ce n'est pas pour autant qu'ils on envahit le terrain .
Regretter ? regretter quoi ?
Moi j'ai A.D.O.R É ^^
C'etait
- La cerise sur le gateau
- Le denoment d'une intrigue sur walking dead
- Un billet de 10 euros trouvé par terre
- La premirre bouchée d'un repas quand ton ventre réclame depuis des heures
- Un pipi a la Tom Hanks dans la ligne......verte évidement
- Le 1er éternuement sans douleur apres avoir eu les dents de sagesse arrachées
- un verre d'eau dans le desert
- La mort de Kenny dans south park
Bref.......que du bonheur