Le directeur sportif de l'Olympique lyonnais, Juninho espère que les joueurs vont réagir, ce dimanche à Saint-Etienne, après la défaite contre Metz (0-1).
Un simple accident ? Sur le site officiel, Juninho est revenu mardi sur la défaite contre Metz (0-1). "On a laissé échapper les 3 points et cette défaite est en quelque sorte une piqûre de rappel pour tout le groupe, a indiqué le directeur sportif de l'OL. On était sur une série d’invincibilité incroyable et les joueurs ont montré de très belles choses lors des derniers matches. Mais dans le football tout va très vite et il faut sans cesse se remettre en question. Face à Metz, on a manqué une belle occasion mais je reste persuadé que cette contre-performance peut nous servir pour la suite de la saison."
"Une piqûre de rappel pour tout le groupe"
Dimanche à Saint-Etienne, les joueurs de Rudi Garcia vont devoir mettre le bleu de chauffe car contre l'ASSE, la défaite est interdite. "C’est toujours particulier, a rappelé Juninho. Les derbys restent des matches à part pour tous les Lyonnais. On a déjà hâte d’y être mais il faudra bien préparer ce rendez-vous."
La contre-performance servira seulement si les joueurs ont compris la leçon.
On dirait du OL_91 😉
Ca fait déjà 3 matchs qu'on produit plus du beau foot dynamique comme pendant la belle série de 10 matchs..
Contre coup physique ou melonite aigue??? j'opte pour du 50-50..
Nos attaquants (TKE et K2R) ont pris exemple sur Memphis et pressent moins..Notre milieu est toujours bon je trouve surtout quand Aouar n'est pas aligné..
Mais ils peuvent pas compenser à eux 3 seuls les espaces laissés par les 3 attaquants et du coup nos lacunes énormes en défense, surtout les cotés sont bien bien bien mis en évidence..
Si le club vise quelque chose cette année, il serait bien avisé de recruter un patron en DC gauche..Ca devient urgent.
Ne surtout pas oublier que c'est pareil de l'autre côté et il y a encore un + qui s'appelle Puel !!! Normalement on apprend de ses erreurs, mais ce n'est pas toujours le cas. Mais il nous faut absolument reprendre notre marche en avant, car nous risquons d'avoir d'énormes regrets en fin de saison. Si nous avons tout donné , c'est une chose, dans le cas contraire, c'est quelque chose que l'on peut traîner 2 ou 3 saisons, par le staff, l'entourage du club, les supporters et les joueurs.
On attend la leçon alors
Notre milieu est moins fort en ce moment c'est indiscutable et ça nous affaiblit.
On verra ce que nous sommes capables de proposer si on joue.