Bernard Caïazzo et Jean-Michel Aulas ne peuvent plus se quitter. Ces dernières semaines, les deux présidents s'envoient des petites piques. Le dernier tweet de JMA a véritablement agacé le président de l'ASSE. Ce dernier s'est lâché sur l'antenne d'Eurosport. Extraits.
« Je ne commente pas les tweets de Jean-Michel Aulas. Il s'occupe de tout et de rien. Bientôt il va envoyer les vœux au pape via Twitter. On a en tant que dirigeant une énorme responsabilité. On doit éviter les incitations à la violence, éviter de mettre des écharpes dans les buts adverses. Pourtant, le président de Lyon est un homme mûr qui a dépassé la soixantaine, il doit comprendre ce genre de choses. On ne doit pas se comporter comme un capo de supporters. Il vaut mieux se taire. »
Ils m'enervent les 2 abrutis des verts, bon je suis sans doute chauvin !!
Deux présidents chez les "pas mures" mais aussi bêtes ( voulais employé un autre mot ,mais grossier)l'un que l'autre
Au fait le Romeyer a bien menacé de démissionner non ? ça en fera un de moins
Salut à tous.
" Les deux présidents..." surtout pas! Romeyer, présenté par un journaliste comme co-président de l'ASSE, s'est empressé de rectifier : " Je suis le Président du Directoire ". Non, mais des fois !!!
Aussi bêtes l'un que l'autre ? Peut-être, mais surtout sacrément gonflés.
Tous deux partent du principe que le responsable c'est Vals. Il n'a qu'à faire son boulot! Ben, voyons ! Comme les parents qui se déchargent de l'éducation de leurs mômes.
Ne cherchez pas la signification du sigle ASSE. Il est de la famille du générique " assistanat ".
On a simplement constaté que pour l'ASSE, le derby n'est pas même une excuse de l'exaltation de ses supporters.