Maxime Gonalons n'a pas tari d'éloges au moment où le nom de Loïc Perrin a été évoqué en conférence de presse vendredi. Le lyonnais s'est également prêté au jeu des comparaisons.
"J'ai beaucoup de respect pour lui, pour sa carrière. Comme moi il a connu un seul club, celui où il a été formé et dont il est le capitaine. On joue au même poste et on est capable de dépanner en défense centrale (…) Peut-être que dans le futur je serais amener à reculer et à évoluer uniquement derrière."
Malgré la rivalité entre les deux clubs, le capitaine rhodanien assure entretenir d'excellentes relations avec certains joueurs stéphanois.
"Il y en a que je croise régulièrement. Notamment d'anciens coéquipiers. Mais quand on se voit c'est uniquement sur Lyon. De toute façon, je me rends à Saint-Etienne une seule fois par an... pour le derby."
Hors sujet :
Sur les 12 derniers articles, j'ai compté 18 commentaires....
hello MIC235
Oui, j'avais bien compris... 😉
Mais je pense que des articles qui n'attirent aucun commentaires n'attirent pas non plus des lecteurs "exterieurs"
et que "moins de commentaires = moins de clics" aussi !
A suivre...
Il faudrait faire des regroupements d'articles, par exemple toutes les 2-3h lorsqu'il y en a beaucoup et par demi-journée lorsqu'il y en a moins. Enfin c'est mon avis, ça ferait aussi un fil info moins encombré 😉