Fabien Lemoine, le milieu de terrain de l'ASSE, a été victime de deux fautes grossières lors du derby, dimanche soir (2-0). Après la deuxième de Tolisso, il a pensé à arrêter sa carrière.
Fabien Lemoine était tellement excédé qu'il a préféré rentrer aux vestiaires avant la fin du derby contre l'OL (2-0), dimanche soir. Victime d'une première faute de Ghezzal (90+2e), l'ancien Rennais s'est ensuite fait sécher sur un vilain tacle de Tolisso. Dans les couloirs de Geoffroy-Guichard il avait déclaré qu'il ne jouait pas « pour me faire casser la jambe. » Visiblement marqué, le milieu de terrain a même pensé à arrêter sa carrière. « Fabien était très touché, totalement dépité. Il parlait d’arrêter le foot », a expliqué Dominique Rocheteau, le coordinateur sportif de l’ASSE dans le journal Le Parisien. La violence du tacle Tolisso, lui a rappelé des mauvais souvenirs, lui qui a subi une ablation d'un rein après un match à Nancy en août 2010. Le Lyonnais, devrait être lourdement suspendu par la la Commission de discipline de la LFP, en plus d'être sanctionné financièrement. Lemoine a lui repris normalement l'entraînement, lundi.
Pfffff quel comédien, dommage qu'il degage des terrain,ce type est un boucher tolisso aurait du lui fracturer la jambe à ce fdp
Il parait qu'il aurait aussi voulu mettre fin à ses jours
Mdrrrrr
Je suis d'accord, il aurait du (Lemoine a eu de la chance), il a presque réussi son coup; Entre le match de dimanche dernier et le macth aller contre Montpellier, coco peut prétendre lui aussi au titre de "comédien,boucher" option fdp.
XDDDDDDDDDDDDDDD
Je kif ^^
On apprend maintenant qu'il n'a qu'une jambe. Normal qu'il y tienne autant.
Bon on la lance cette souscription populaire de solidarité pour la prothèse de Lemoine ?
Le coup de l'ablation du rein, ce n'était pas à la suite d'un attentat, mais un coup de genou pris dans le dos sur une action de jeu...
Il ne faut pas tout mélanger !