Ce dimanche Bernard Caïazzo, le président du comité de surveillance de l'AS Saint-Étienne s'est montré injurieux envers les Lyonnais, coupables de deux fautes sur Fabien Lemoine qui ont été sanctionnées de deux cartons rouges.
C'est une scène assez rare dans un match. Sans même être blessé ou avoir été exclu, Fabien Lemoine est rentré aux vestiaires avant la fin du coup de sifflet final du derby contre l'OL (2-0). Quelques minutes avant il avait été fauché par Rachid Ghezzal (90+2) avant d'être séché par Corentin Tolisso (90+3). Deux fautes sanctionnées de deux cartons rouges. C'en était quand même trop, l'ancien Rennais a alors décidé de quitter le terrain. En rentrant aux vestiaires il a croisé Bernard Caïazzo et lui a expliqué qu'il ne jouait pas au foot « pour me faire casser la jambe. » Le président du comité de surveillance de l'AS Saint-Etienne, s'est lui emporté et s'est montré injurieux envers les Lyonnais. « Tu as raison, mais c'est des enc... ce sont des malades mentaux », lui a-t-il répondu, devant les caméras de Canal +. Dans les couloirs de Geoffroy-Guichard, il n'a pas cessé d'exprimer son mécontentent. « Ils sont conditionnés, ils ne peuvent pas supporter de perdre un match. Ils ont perdu à la régulière... et ils veulent tuer tout le monde », s'est-il exclamé. De quoi alimenter la nervosité autour d'un derby assez houleux.
? Lemoine : "Je ne joue pas pour me faire casser la jambe"
? Caïazzo : "Tu as raison, mais c'est des enc... !" #Jplus1 pic.twitter.com/EdubrCtR6l
— J+1 (@jplusun) 5 février 2017
il a raison Caiazzo, c'est inadmissible de tels actes. Je leur en veux á tous d'avoir ainsi raté ce derby. Mauvais joueurs, mais c'est la loi du sport, il faut savoir perdre avec dignité. On peut perdre un match, certes, mais pas en jouant ainsi c'est honteux.
on a tendu le batons pour ce faire battre on a vu seulement des chèvres sur le terrain JMA DONNE UN GRAND COUP DE BALAIS ou sinon ton parc va sonner bien creux
"Ils sont conditionnés, ils ne peuvent pas supporter de perdre un match. Ils ont perdu à la régulière… et ils veulent tuer tout le monde"
Ben non, justement, la haine de la défaite nos joueurs ne l'ont absolument pas.
A propos de la perte de contrôle et du manque total de classe, il n'a pas tort. Le comportement dans le jeu est une chose, la violence exercée sur et en dehors du terrain (vestiaires malmenés) en est une autre...
Caïazzo est un petit roquet. On ne peut ainsi aboyer que lorsqu'on a vaincu sans beaucoup de difficultés, de celles qui ne venaient pas de son talent.
Il peut dire ce qu'il veut je ne me sens ni visé ni concerné. Mais il devrait aller le dire directement aux intéressés, ça serait plus courageux que de le faire 10 mètres plus loin.
Pour le coup, il est dans l'énervement, rien de choquant...
Si Aulas avait dit la même chose, n'y aurait-il pas eu 2 poids 2 mesures ?
Comparer Caïazzo et Aulas...
Euh... C'est moi qui ai mal vu ou quoi ? Lemoine ne met pas un coup à ghezzal en tombant et ne simule pas sa pseudo blessure apres en se tortillant comme une baltringue au sol ? Trompant l'arbitre qui du coup l'expulse ?
Parce que bon, l'arbitre aurait pu etre un peu plus malin aussi, et dire à Ghezzal "attention, a la prochaine je voous expulse, tenez vous il reste 2 min..."
Je n'excuse pas Tolisso, et de toute facon il sera probablement suspendu 4 ou 5 match, ce qui permettra de le faire souffler...
Mais sur ce point là, faudrait pas oublier qui est le fouteur de merde au depart. Certes, l'intégralité du club a été nullissime hier soir, mais uniquement sur ce sujet là, faudrait pas oublier L'attitude nauséabonde de Lemoine quand meme... Et Caiazzo qui insulte les joueurs de la sorte... ca ne choque personne ? quand Brandao allait insulter le public lyonnais à Gerland apres la victoire de l'ASSE à lyon, là ca ne le genait pas ? C'etait une manière de feter la victoire avec ses "valeurs" peut etre ?
Certes, l'OL a été en dessous de tout hier, à tous les niveaux, et personnellement, j'en ai pas pas dormi de la nuit... Mais faudrait pas oublier non plus que Lemoine , tout comme son président sont des sous merdes.
Merci....
Je pensais être le seul à l'avoir vu . Lemoine simule et provoque l'expulsion de Ghezzal qui pour moi est totalement injustifiée. Pour le tacle de Tolisso effectivement la faute mérite le rouge mais c'est pas un ta clé ou il a voulu blessé ladversaire je pense plus à un ta clé virile qui arive avec de la frustration et de la colère mais sans plus.
Concernant Caiazzo tout le monde semble oublier que les verts sont les plus grosse victimes du foot français :
Ils porte plainte quand les joueurs les traitent de bâtards.
Ils pleurent quand Lopes barre le nom de Saint Étienne sur son maillot
Ils pleure quand on veut pas mettre de siège 42.
Ils pleurent tout le temps et derrière ils nous traité d'enculé ?
Si Aulas avait fait la même chose tout le monde du football français nous aurais expliqué à quel point Aulas est mauvais ....
Le foot français c'est deux poids deux mesures et ça le restera toujours.
Caïazzo a l'outrecuidance de ceux qui ont gagné malgré eux et qui veulent le faire savoir.
je suis dégouté par le match d'hier soir et surtout par l'attitude des lyonnais. Déjà que personne ne nous aime, alors là ça va être pire....Ces joueurs (que j'adore quand ils jouent) comme TOLISSO et GHEZZAL n'avaient pas à faire de tels gestes à cinq minutes de la fin...Je ne comprend pas le Président qui reste encore optimiste après trois défaites consécutives... On finira 5 ou 6e à ce rythme là...Notre défense prend l'eau, DEPAY est moyen depuis son arrivée...Qui fait son boulot dans cette équipe à part peut être les deux latéraux JALLET et MOREL, plus VALBUENA, qui eux se battent pour ce club. Pour le moment je ne comprends pas ce qui se passe dans ce club, et surtout ne pas croire qu'on va gagner à METZ le fameux match en retard, en jouant de la sorte. IL FAUT VITE SE REPRENDRE ET PEUT ETRE NE PAS DONNER D'AUSSI GROS SALAIRES A DES JOUEURS JEUNES QUI ONT ENCORE BEAUCOUP A PROUVER, car après ils se prennent pour des dieux....Attendons la réaction contre NANCY demain soir, si réaction s'il y a....
Ghezzal et Tolisso ont clairement eu des gestes de frustration. Tolisso n'est pas pardonnable car il aurait pu casser la cheville de son adversaire. Je déteste ces attentats sur un terrain. ça me rappelle l'attentat contre Maradona (pour les + jeunes) à l'époque quand il jouait au barça.
Quant à Caiazzo qu'il aille au diable, s'il avait quelque chose entre les jambes il serait allé voir Ghezzal et Tolisso face à face
Ras le bol des verts, on devrait teindre la pelouse du parc OL en bleu ...
Pour moii le vrai fautif de tt ca c'est l'arbitre point barre .
Lemoine, il ne lui manque pas qu'un rein !!!
Moi aussi je les ai insulté hier soir ...