Après le coup de sifflet final, les joueurs et le staff lyonnais sont apparus très heureux. Une victoire dans le derby (1-2) qui provoque beaucoup de satisfaction.
Les derniers résultats du club avaient laissé planer des doutes sur les ressources de l'effectif et du staff. Cette victoire dans le derby (1-2) au forceps va remonter le moral de tout un groupe. La délivrance de Moussa Dembélé dans les arrêts de jeu à provoquer une immense joie sur le terrain dans un premier temps, puis dans les vestiaires. Le président Jean-Michel Aulas a commenté les scènes de joie du vestiaire relayées sur les réseaux sociaux. "C'est une joie spontanée tout à fait naturelle. Comme à Kiev, Manchester City ou Marseille l'année dernière, c'est une joie très intense car c'est un grand résultat, et très juvénile car il y a beaucoup de jeunes. Les nombreux Lyonnais de cette équipe ont grandi dans la rivalité régionale, donc venir gagner à Saint-Etienne ça procure forcément beaucoup de plaisir", a déclaré le président.
A lire aussi : Aulas salue le coaching de Genesio
Et Aouar on en parle, il a joué hier, au rhytme ou il se deplace il peut faire trois matchs d’affile
Si il met la bonne equipe des le depart, pas besoin de cotching gagnant
Et si Dembele ne marque pas le 2eme but Aulas aurait le meme discours
Les nombreux Lyonnais de cette équipe c'est qui exactement ? Moi j'en compte trois sur quatorze. Alors on sait plus compter président ?