L'attaquant de l'OL, Mariano est revenu sur la chaîne du club sur son premier derby ASSE - OL (0-5), disputé à Geoffroy-Guichard.
Une belle victoire en terre ennemie pour son premier derby. Mariano est revenu, jeudi au micro d'OLTV, sur la démonstration lyonnaise lors du 115e derby (0-5). "Le soutien des supporters nous a beaucoup motivés, a-t-il rappelé. J’ai été impressionné par la venue des supporters lors de l’entraînement avec les fumigènes." Ce dernier a ensuite évoqué la prestation des joueurs de Bruno Genesio : "On a réalisé une partition complète. Toute l’équipe a fait un bon match, offensivement et défensivement. J’espère que ça va continuer comme ça." Pour conclure, Mariano n'a pas manqué de soutenir son capitaine : "La célébration de Nabil Fekir ? On respecte cette célébration. Il a pris beaucoup de coups, il y a de l’intensité, de l’effervescence. On était très heureux de la victoire." Et c'est bien là l'essentiel.
Oui, le sentiment d'acharnement physique, provocations, et l'exultation de la victoire historique expliquent bcp du geste de Nabil..
En tout cas pour un premier derby il a de la chance le mariano..^^