Fabio Coentrao, latéral droit de l'AS Monaco et du Portugal, s'est blessé avec la sélection portugaise et manquera le match face à la Serbie demain soir. Si l'on ne connaît pas encore la nature de sa blessure ni la durée de son indisponibilité, un doute subsiste quant à sa participation au match entre l'ASM et l'OL, vendredi 16 octobre prochain (20h30).
Les clubs craignent les semaines internationales car elles sont souvent des moments où les joueurs se blessent. On l'a vu avec Nabil Fekir, avec l'Equipe de France en septembre, ou encore dans une moindre mesure avec Karim Benzema, touché à la cuisse contre l'Arménie jeudi dernier.
Le futur adversaire de l'OL en championnat, l'AS Monaco, a pour sa part "cédé" une quinzaine de joueurs à leurs sélections nationales cette semaine. Forcément, cela multiplie les risques de blessures ! Et comme on pouvait le craindre, un joueur monégasque a été touché en sélection. Il s'agit de Fabio Coentrao, dont on ne connaît ni la nature exacte de la blessure, non communiquée par la fédération portugaise, ni la durée d'indisponibilité. Mais il pourrait manquer la rencontre face à l'Olympique lyonnais vendredi 16 octobre (20h30). A noter que Ricardo Carvalho et Andrea Raggi, deux autres défenseurs monégasques, sont forfaits pour cette rencontre.
Petit HS mais vu que l'article parle de Monaco: Bahlouli est parti car il ne jouait pas assez, résultat, il a à peine joué 80 minutes depuis le début de saison. Il aurait mieux fait de rester.
Il n'a pas été opéré pour une pubalgie et vient à peine de revenir ?
Période d'adaptation logique pour un jeune joueur dans un effectif bien étoffé à son (ses) poste(s). Et avec une pubalgie pas évident de jouer aussi hein... Le bilan, on pourra le faire en fin de saison, ça n'a aucun sens pour le moment.
Si il y a encore un défenseur en moins pour Monaco, cela va commencer a faire beaucoup...
Bah ! Chacun son tour...
Dans ce registre, on donne pas mal.
Oui je ne me plains pas ^^ si ça peut nous permettre de gagner la bas.