L'entraîneur monégasque, Leonardo Jardim estime que le match contre Lyon sera important dans la course à la seconde place, mais pas décisif.
C’est le choc de cette 24e journée de Ligue 1, l’AS Monaco reçoit Lyon au stade Louis II (dimanche à 21 h). Après son match nul contre l’OM (2-2), Monaco espère bien pouvoir se défaire de son autre concurrent direct. Pourtant, malgré l’importance de ce match, le coach de l’ASM, Leonardo Jardim estime qu’il ne sera pas décisif : « Je pense que tous les matchs sont importants, les matchs entre les équipes qui jouent les mêmes objectifs sont peut être plus importants, mais rien n’est terminé. Il y a encore beaucoup de rencontres, Marseille et Lyon doivent encore s’affronter. Cette lutte pour les premières places va durer jusqu’à la fin ». Peut-être une façon de retirer de la pression à son équipe, qui n’a pas réussi à battre Lyon cette saison. Il y a 9 jours, l’ASM s’inclinait d’ailleurs sur son terrain face à Lyon en Coupe de France.
« Genesio est un entraîneur que j’aime beaucoup »
D’ailleurs, l’entraîneur portugais sait que le match sera une nouvelle fois difficile. S’il ne doute pas de la qualité des joueurs de l’OL, il estime que Bruno Genesio y est également pour beaucoup : « Genesio est un entraîneur que j’aime beaucoup. Il fait bien son travail, il ne parle pas beaucoup. Il y a toujours des saisons meilleurs que d’autres, les entraîneurs sont très importants, la force de l’équipe reflète toujours celle de son entraîneur ». Un compliment que l’entraîneur de Lyon appréciera sûrement, de la part d’un coach qui a mené son club au titre et en demi-finale de Ligue des Champions la saison dernière.
Mais nous aussi on l'aime notre BG, il lui manque juste des repères tactiques et de faire jouer les meilleurs et pas les chouchoux bidon.
STOP A CORNET, FERRI, MOREL et passage au 442 en losange et vite....