AS Monaco - OL : pas une revanche pour les Monégasques

Déjà battus à deux reprises par l’Olympique lyonnais cette saison, les Monégasques préparent le match contre Lyon (dimanche 21 h) avec beaucoup de motivation. Pour autant il ne considère pas ce match comme celui de la revanche.

3 buts à 2, lors des deux premières confrontations de la saison, l’AS Monaco s’est incliné sur ce score face à l’Olympique lyonnais. Que ce soit en Coupe de France ou en championnat, les Monégasques ont chuté dans les dernières minutes. Alors que les deux rivaux en championnat (2e pour l’OL, 4e pour Monaco) s’apprêtent à s’affronter une nouvelle fois, Leonardo Jardim ne voit pas ce match comme étant celui de la revanche : « Ce n’est pas une revanche, chaque match à sa propre histoire. Les deux premières fois, il y a eu 3-2 pour Lyon, avec une décision dans les dernières minutes, a rappelé le coach lusitanien. On espère que cette fois ça sera différent pour nous. C’est toujours très équilibré ». 

Pas une revanche pour Falcao non plus

Même son de cloche chez le capitaine monégasque. Le buteur colombien estime que c’est un bon moyen de créer une dynamique positive : « Ce n’est pas une revanche, mais c’est une opportunité de maintenir un bon niveau, gagner serait bon pour la confiance et pour la lutte dans la deuxième place ». Un discours sobre donc, même si les joueurs de la principauté entreront sur le terrain avec beaucoup de motivation. D’ailleurs Falcao connaît bien les qualités des Lyonnais : « Ce type de match est une grande motivation. Ils ont fait une grande saison, on lutte avec eux pour la deuxième place. Ce match est très motivant pour chaque joueur ». Pas de revanche donc, mais sûrement une envie de mieux faire dont les Lyonnais devront se méfier dimanche à 21 h.

1 commentaire
  1. Avatar
    ol-91 - sam 3 Fév 18 à 23 h 07

    Chaque match est une revanche. Donc sur nos gardes !

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut