L'entraîneur asémite estime que les deux équipes sont sur un pied d'égalité pour le 16e de finale de Coupe de France.
Le sommet des 16es de finale de la Coupe de France opposera ce soir Monaco à l'OL. Les deux formations, qui luttent pour le podium en championnat, sont très proches selon Leonardo Jardim, même s'il pense que l'opposition sera relevée : « Jouer Lyon n’est pas facile. Ils ont une bonne équipe et jouent avec une bonne mentalité, ils sont très agressifs avec beaucoup d’impact. » Ainsi, à ses yeux, aucun favori ne se dégage véritablement et la magie de la coupe pourrait faire pencher la balance dans un sens comme dans l'autre : « Je pense qu’il n’y a pas de favori. C’est la coupe, ce sont deux belles équipes qui se battent depuis quelques années pour le podium. Ce sera du 50-50. »
Ils se retrouveront en championnat dans onze jours pour la 24e journée de Ligue 1. Une affiche qui aura le goût de revanche pour l'une ou l'autre des deux équipes selon le résultat de ce soir.
Trop d'articles franchement ça devient n'importe quoi là... La moitié au moins sont bâclés et n'apportent absolument rien. Revenez un peu à la raison au niveau de la rédaction, ça nuit vraiment au site et à ses utilisateurs.
1000
Pour moi, si.
Je pense que zikos35 fait allusion au fait qu'une déclaration à la presse de Jardim par exemple, dans le cas présent, est saucissonné en plusieurs articles qui reprennent les différents points abordés dans de cette déclaration.
On pourrait très bien tout regrouper en un seul article qui serait plus développé.
Serait-ce la chasse aux clics pour satisfaire les annonceurs publicitaires... ?
Qu'en pensent les responsables de "O&L" ?...
Ben, rien n'est gratuit.
Comme pour les performances de Nabil , par exemple
Meilleur français en Europe, meilleur que Benzema, meilleur ceci cela...
Ou encore "Grenier, rien de neuf"...(!!!)
Au bout d'un moment ça brouille l'écoute, c'est vrai ^^
zikos a raison, ce site vit aussi pour les discussions qu'il permet.. personnellement je ne sais plus où j'ai mis des réponses et où chercher mes interlocuteurs, il faut finir chaque débat dans l'urgence avant d'appartenir aux archives et la poussière qui s'en suit. c'est dommage, car le dialogue qui est généré sur ce site produit aussi sa richesse, d'ailleurs il m'arrive souvent de lire les commentaires avant les articles car j'y reconnais certaines signatures et ça m'aide à me faire un avis et une place...