Déçu après l'élimination des siens en 16e de finale de la Coupe de France, Rony Lopes n'en oublie pas pour autant la revanche en championnat qui aura lieu dans 10 jours.
Son but inscrit à la 71e minute a permis de redonner espoir à tout un club. Malheureusement pour eux, Rony Lopes (22 ans) et les siens n'ont pas su renverser la vapeur contre l'OL et sont donc éliminés de la Coupe de France (2-3). En zone-mixte, le Portugais est apparu très déçu de ce résultat qui aurait pu être différent : « On est tous déçus. Je pense qu’on a fait un bon match et surtout une bonne deuxième mi-temps. On a créé des occasions pour marquer mais on n’a pas réussi. Après le troisième but, c’était compliqué. » Il a tenu à rendre hommage à la qualité de son adversaire, tout en rappelant qu'un autre match se jouera dans 10 jours : « Lyon est une très bonne équipe, ils ont gagné contre Paris au dernier match, ils ont été motivés. Ils ont gagné les deux premiers matches contre nous, mais je pense et j’espère que le troisième sera différent. »
Le rendez-vous est pris : Rony Lopes ne compte pas s'incliner une troisième fois.
Hélas Rony , ce sera une troisième défaite pour l'ASM .
l'OL sera plus motivée encore , et au complet .
C'est bien d'être euphorique mais quand la bête est blessée, elle est plus dangereuse... Attention.
Jamais 2 sans 3
... un match après l’autre. Il faudra être très organisé, concentré et fort à Monaco.
Il faudra les respecter pour faire un résultat. La confiance, c’est bien ... mais il faut savoir s’en servir, sans se laisser piéger,
... et puis, il faut 3 points obligatoires à Bordeaux,
Espérons qu'on les ait piqué assez fort coté orgueil afin qu'ils enchaînent un deuxième set face aux sardines ^^