Selma Bacha lors d'Arsenal - OL
Selma Bacha lors d’Arsenal – OL (@UWCL)

Arsenal - OL féminin : plus de 20 000 billets déjà vendus à l’Emirates Stadium

Avec un match aller programmé le 19 avril à Londres, l’OL féminin jouera sa qualification en finale de Ligue des champions le 27 à Décines. Toutefois, l’adversité sera présente à l’Emirates Stadium avec déjà 22 000 places vendues pour la demi-finale.

L’heure est avant tout de penser aux matchs de sélection, néanmoins, l’OL féminin ne peut occulter que sa saison va définitivement se jouer en ce mois d’avril. Non pas en championnat puisque les Fenottes ont fait le travail et sont assurées de finir premières avant les play-offs programmés en mai. Mais bien en Ligue des champions avec la demi-finale contre Arsenal. En héritant du club londonien, l’OL a évité le FC Barcelone et Chelsea, cependant la partie est loin d’être gagnée d’avance. Les conditions ne sont plus les mêmes, mais les supporters lyonnais gardent encore en tête le large revers en septembre 2022 au Parc OL (1-5). Les Fenottes avaient plusieurs blessées majeures et Joe Montemurro espère que la trêve internationale qui se tient actuellement n’apportera pas de mauvaise surprise d’ici au match aller, qui se jouera dans un peu plus de deux semaines à l’Emirates Stadium.

Le 19 avril prochain (13h30), l’enceinte d’Arsenal devrait être bien garnie, comme c’est souvent le cas avec les clubs anglais. À 17 jours de la venue de l’OL féminin, le club londonien a déjà passé l’affluence répertoriée pour le quart retour contre le Real Madrid. En effet, Arsenal a annoncé que plus de 22 000 billets avaient déjà trouvé preneur pour le choc contre les Lyonnaises. D'ailleurs, le club lyonnais a ouvert sa billetterie ce mercredi pour les supporters voulant se rendre à Londres. L’ambiance risque d’être au rendez-vous et ce ne sont pas les coéquipières de Wendie Renard qui vont se plaindre de cette pression et adversité. Au contraire, cela devrait les galvaniser un peu plus dans leur quête d’un neuvième titre européen.

5 commentaires
  1. Avatar
    chignol - mer 2 Avr 25 à 17 h 10

    Sûr que ça va booster encore plus nos filles !

    Signaler
  2. dede74
    dede74 - mer 2 Avr 25 à 19 h 57

    Il va y avoir de l'ambiance à l'Emirates Stadium ! c'est bien.
    En espérant y réaliser un bon match et à revenir à Décines avec du positif, pour avoir du monde au stade et ne pas subir la même déconvenue que la dernière fois !

    Signaler
    1. isabielle
      isabielle - mer 2 Avr 25 à 20 h 11

      La grande métropole londonienne est certainement 10 fois plus peuplée que celle de Lyon.
      Les Anglais aiment le foot, et suivent leurs clubs avec passion, quelque soit leur championnat... certaines équipes de D3 ou D4 ont plus de public que notre L2 !
      Donc rien d'étonnant pour une 1/2 de WCL face à l'OL.... un grand favori qui en a pris 5 à domicile face aux "gunners"... en plus les British sont compétiteurs... dans tous les sports 😜
      Le stade dans l'aglo est facile d'accès... donc il y aura du monde sur le gradins 😍

      Signaler
  3. Avatar
    brad - jeu 3 Avr 25 à 8 h 02

    C'est dans l'adversité que l'on voit les vrais champions ; l'ambiance ? nos fenottes vont se déchirer , elles n'ont pas leur pareille à relever les défis lors d'ambiances contraires.................Elles vont sortir le barbecue pour faire griller du steack.

    Signaler
    1. dede74
      dede74 - jeu 3 Avr 25 à 13 h 22

      Bonjour brad,
      Oui je crois que notre équipe est assez solide et résistera aux assauts des londoniennes !

      Signaler

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut