Grâce à sa victoire face à Arsenal (2-1), dimanche après-midi, l'Olympique lyonnais a remporté l'Emirates Cup.
C'est un trophée honorifique, mais cela n'a pas empêché les Lyonnais de poser fièrement avec dans les vestiaires après la rencontre. Grâce à leur victoire face à Arsenal (2-1), dimanche, les hommes de Sylvinho ont en effet remporté l'Emirates Cup. Capitaine d'un jour, Memphis a même pu soulever le trophée avec l'ensemble des ses coéquipiers sur une estrade prévue à cet effet. Une petite fête s'est ensuite improvisée dans les vestiaires, la coupe devant la star des réseaux sociaux rhodaniens. Au delà de ces scènes plutôt amusantes, l'OL a remporté sa première victoire de la préparation mais a montré quelques limites dans le jeu. Ce succès devrait l'aider à gagner en confiance, alors que le Championnat reprend dans moins deux semaines.
Par respect, on évitera de se rappeler des paroles de Bruno Genesio au trophée des champions, disant que ça serait le premier d'une longue série...
Premier trophée depuis 2012 pour l'OL, du coup ? Espérons que ça donne de la confiance et de la cohésion à l'équipe ! 👍
Non, c'est un trophée non-officiel. Uniquement pour qu'on voit le sponsor d'Arsenal.
Avec Génésio l’OL à gagné l’Eusebio Cup il y a un an.......
Il y a encore pas mal de progrès à faire, il faut donc attendre que l'effectif soit au complet et qu'une ossature type, soit créée, pour juger.
Mais, une victoire, même heureuse, est toujours bonne à prendre et donne le moral aux troupes. 🙂
3 matches, 1 trophée. Les hommes mentent pas les chiffres.
On voit l'effet sylvinho 😂