Avec les trois points en poche, l’OL a mis la pression sur Lille et Rennes dans cette 33e journée de Ligue 1. Néanmoins, le club lyonnais reste à distance, notamment à cause de la contre-performance contre l’OM. Un match qui reste encore en travers de la gorge de Dejan Lovren.
Ce n’est pas le genre à faire semblant au moment de dire les choses. Cela doit surement surprendre certains de ses coéquipiers, mais Dejan Lovren est franc du collier et ça ne va pas changer à 33 ans. Vendredi soir, le défenseur croate n’a pas manqué de hausser la voix sur certaines situations dangereuses avec des pertes de balle de Castello Lukeba ou Corentin Tolisso. Malgré tout, Lovren n’a pu cacher sa satisfaction d’avoir pris les trois points à Strasbourg (1-2).
Chez le vice-champion du monde 2018, la pilule n’est toujours pas passée après le non-match collectif de l’OL contre l’OM, cinq jours auparavant. "Ça fait du bien de gagner, mais ça fait toujours mal, car on n'a pas pris de points face à Marseille. C'est passé, mais aujourd'hui, le plus important, c'est la victoire pour la confiance, a déclaré le Lyonnais sur Prime Video. On savait que ça allait être dur, Strasbourg veut des points pour se maintenir. On a mal commencé le match, on n'était pas bien concentré. L'Europe ? Il reste encore 5 matchs, on va y croire et travailler jusqu'à la fin."
Touché à la tête dans un contact avec Habib Diallo, Dejan Lovren est resté au sol, mais a tenu bon pendant la dernière demi-heure. Pourtant, le Croate concède qu’il n’était pas forcément à 100% après ce choc, ayant "mal à la tête. Je ne me suis pas senti bien, je pensais que j'allais sortir, j'avais envie de vomir." Il est finalement resté et heureusement, car sur le banc, les solutions étaient plus que limitées en défense centrale.
Moi non plus
... ouais ! ... moi non plus, mais il y en d'autres aussi... et face à des équipes bien moins fortes que la notre ! 😡
De mon côté, je ne digère toujours pas Nantes.
Moi c'est le carpaccio de boeuf...pffff
Le mec a donc mal de tête et envie de vomir et le staff ne le fait pas sortir ....inquiétant le peu de considération médicale...
y a pas de remplaçants , a part faire reculer Mendès mais lolo white mangerait son chapeau
Il l'a quand même passé piston droit contre Paris donc bon... ^^ Nécessité fait loi.
Le petit Sarr (le def central) il est loin du niveau encore ? Sinon avec le retour de Tagliafico, tu fais passer Henrique central gauche, dans une défense à 3 c'est pas trop trop gênant je pense.
du bricolage digne de Puel ou la génése !!!
Ces symptômes Dejan en a parlé à la fin du match , donc ........ pourquoi critiquer le staff ?
C'est le plus récent, voilà pour quoi mais évidemment qu'il y en a d'autre .
D'ailleurs hier soir il était malade avec des maux de ventre .
Boateng était resté à la maison il est vrai.
Le laisser sur le terrain c'était un pari risqué , l'OL a frolé la correctionnelle ( je ne sais pas comment leur joueur met sa tête à côté des buts , c'était presque impossible de rater ce but ) .
... notre Lacazette, pourtant sérial buteur, se loupe aussi parfois, dans des positions comparables ! 😜
Le foot n'a jamais été une science exacte 😊