Le milieu de terrain lyonnais, titulaire contre l'Apollon Limassol en Ligue Europa ce jeudi (1-1), est revenu sur sa performance individuelle ainsi que sur celle de son équipe, au micro d'OLTV.
"Je suis déçu. On n’a pas mis tous les ingrédients pour gagner." Les ingrédients, il en manquait beaucoup hier soir pour que l'OL puisse ramener les trois points de ce périlleux voyage dans le bassin Levantin. Jordan Ferri en est conscient, Lyon n'y était pas : "On a manqué d’agressivité et de justesse technique, notamment en première période. On n’a pas été solides tout au long du match, a-t-il lancé au micro d'OLTV. On avait beaucoup d’ambition en venant ici. Un point, ce n’est pas suffisant. A nous de continuer et d’aller chercher des points. On n’a pas entamé le match comme on le souhaitait. On n’a pas réussi à marquer ce deuxième but qui nous aurait mis à l’abri…" Le milieu de terrain lyonnais, qui n'a joué que 178 minutes en Ligue 1 depuis le début de la saison (une seule titularisation à Nantes), est aussi revenu sur son match d'un point de vue personnel : "Je prends petit à petit mes marques. Je me sens de mieux en mieux. J’essaie de perdre un minimum de ballons." Mais avec les arrivées de Pape Cheikh Diop et de Tanguy Ndombele dans les derniers instants du mercato estival, il sera difficile pour le natif de Cavaillon d'enchainer les titularisations.
Il a fait 2 belles ouvertures, tout le reste c'est des passes en retrait alors qu'il est censé faire le lien entre les défensifs et les offensifs...
Aucune présence physique, un placement d'amateur sur le terrain, petit , lent...
Je suis presque jaloux de lui!!! j'aurai pu jouer à l'OL et être plein de thune... Bravo Jordan
Si memphis et cornet se cachent derrière leur adversaire, il ne peut pas faire de passe vers l avant
Il n'y a pas qu'eux, tous nos attaquants d'hier et d'aujourd'hui. Problème de stratégie de placement.
Vaut mieux entendre ça qu'être sourd
Cet été il disait qu'il était prêt à endosser le rôle de capitaine...
Il joue toujours derrière ou latéralement, du déchet quand même en plus. Je préfère voir ndombele à ce poste. On a bien vu hier que c'est un box to box
Il lui en faut peu
c'est une blague ?
pour la cfa 2 ça risque d'être bon sinon je ne vois pas 🙂
pour le national 2 il a largement sa place...
Ferri arrive chaque saison à tirer son épingle du jeu et grappiller dès titularisation . !!! Stop ferri a été ridicule Nantes EAG maintenant limassol c une buse qu'il aille en tribune Avec grenier cheikh et ndombele et vite !!!!!!!! Ferri cherche pas de solution offensive garde pas le ballon pour en trouver !! Nul dans les duels pas rapide il a régressé considérablement niveau milieu de tableau pas à lyon merci pour tous mais stoppppppp!!!!!!!!!!!!!
Titulariser ferri c comme jouer Avec Morel à gauche c pareil tu handicap l'équipe
+1000000000000000
Seul l'entraineur ne le comprend pas !
Heureusement qu'il se sent de mieux en mieux, j'imagine pas ce que ça aurait été sinon. Sérieusement, j'ai rarement vu un joueur être aussi mauvais dans un match. Combien de balles perdues sur des contrôles ou passes très faciles? C'était vraiment immonde à voir. J'espère que NDombélé et Diop vont vite passer devant parce que sinon on est vraiment très très mal. Je préfère encore voir Grenier à sa place parce que là c'est plus du tout supportable. Comme dit plus haut, il a beaucoup régressé.
Ferri est meilleur dans l'ombre quand personne ne parle de lui. Cette pseudo mise en lumière estivale (fake transfert - joueur cadre - capitaine potentiel) l'a chamboulé.
HS. Je viens de voir la conf de presse du coach, aucune remise en question sur ces choix tactiques, ils vont travailler ça a l'entraînement pour être opérationnel dimanche ... "magnifique" tous va bien!
Pour notre Génie d'entraîneur, Ferri est un élément sur et important mais qui a la même nullité tactique que lui. Qui se ressemble ...
En même temps on sait depuis longtemps Que ni Ferri ni tousard ne sont des milieux créateurs.des créateurs Il y en a un qui joue en CFA, l'autre est trop jeune, le troisième a été vendu. Au début du match, il était facile de savoir qu il n y aurait pas de bloc equipe cohérent.
On lui demande de faire des choses qu il ne peut pas faire. On tape pas sur tousard en disant qu il ne casse pas les lignes, apporte le danger, soutien les attaquants.
Je suis dégouté.
On pourra appeler "limace OL" ce match de référence.