Frédéric Antonetti n'y est pas allé par quatre chemins aujourd'hui pour dénoncer selon lui certaines pratiques de l'OL "en coulisses." L'entraîneur du Stade Rennais estime avoir vu des choses répréhensibles après le match des bretons à Lyon : "Marseille, Lyon, ont des arguments supérieurs aux nôtres sur l'expérience. L'expérience peut aider sur un coup de pied arrêté et après il y a ce qui se passe dans les coulisses. Dans les couloirs de Lyon, après notre match nul (1-1 le 19 mars à Gerland, égalisation rennaise à la 87e minute), quand on me dit qu'il n'y a pas d'influence… Il y en a qui essayent d'influencer. Vous demanderez à ceux qui étaient présents. Si moi je fais ce qui s'est passé à Lyon, je passe à l'éthique. C'est le rapport de force. Demandez à messieurs Layec et Gautier comment ils ont été interpellés. Il y a eu des interpellations et c'est normalement la police qui fait ça."
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- leroilyon Reims savait que l'OL "pouvait perdre le fil"Salut Poupette bien d'accord! Si Alex avais converti la moitié de ses occasions depuis le debut de saison on en serait pas là. Et c'est sûrement pas la faute de…
- Poupette38 Reims savait que l'OL "pouvait perdre le fil"La saison dernière Alex a performé, c'était notre seul buteur, le 2e meilleur buteur étant Jake avec 4 buts . Je trouvais cela assez inquiétant . Mais quand on voit…
- JUNi DU 36 Reims - OL (1-1) : les entames de mi-temps "questionnent" chez les LyonnaisHello Bien possible aussi...
- leroilyon Reims savait que l'OL "pouvait perdre le fil"Salut Pat. Que Sage sois limité par son manque d'expérience de haut niveau c'est une certitude vu qu'il n'a pas beaucoup d'expérience. Pas beaucoup de matchs maîtriser c'est une autre…
- brad Le Havre - OL (0-3) : Selma Bacha, six mois plus tardre bonjour dédé74....Je serais toi j'attendrais avant de dire que Selma s'entendrait mieux avec Chabita ,car si elle reprend son jeu brouillon tel qu' elle nous la démontrée au JO…
- PAT11grib Reims savait que l'OL "pouvait perdre le fil"Notre effectif en ligue 1 est très supérieur à 90 % du reste. Pierre Sage a souvent des remords. Moi je vois des points perdus contre des équipes faibles. Hier…
- leroilyon Reims savait que l'OL "pouvait perdre le fil"Ah ok. Et quand on a rouler sur le Losc en 2eme mi-temps, y'a pas longtemps, il devait être soporifique aussi.. On fait une mi-temps par match, c'est un vrai…
- PAT11grib Après Reims - OL (1-1), Pierre Sage ressort "frustré" et "déçu"Comment peux-tu juger un mec qui rentre à chaque fois 10 minutes et hier pas à son poste ? Mikau doit être titulaire et avant-centre et là on pourra dire…
- Toitoi Reims - OL (1-1) : Cherki le métronome, les Lyonnais doivent se payerBonjour Gwendal, Ça c'est de la réactivité ! En ce qui me concerne, pour le titre, je m'étais arrêté après "Cherki le métronome", et je suis directement passé à l'article.…
- Gwendal Chabas Reims - OL (1-1) : Cherki le métronome, les Lyonnais doivent se payerBonjour. L'expression se payer est employée dans le sens de se récompenser de ses efforts. Merci et bon dimanche cher lecteur
- Zahatoustra Reims - OL (1-1) : Cherki le métronome, les Lyonnais doivent se payerEncore un titre incompréhensible. Les Lyonnais doivent se payer quoi? Une tranche?Un saucisson brioché? Mystère et boule de gomme.
- Zahatoustra Reims savait que l'OL "pouvait perdre le fil"Il faut croire que les causeries soporifiques du Droopy en survêtement ne galvanisent pas les troupes.
- RS Ligue 1 : l'OL repart frustré de Reims (1-1)@Monark, Tu peux invoquer "Le foot français , la ligue , la fédération , le corps arbitral, la presse spécialisée, le quatar, la DNCG, l'UEFA qui nous met aussi sous…
- JUNi DU 36 Reims - OL (1-1) : les entames de mi-temps "questionnent" chez les LyonnaisD'ailleurs si 2 ou 3 de nos meilleurs joueurs venaient à partir est ce que Johnny be good continuera à clamer haut et fort qu'une non qualification en LDC est…
- Toitoi Après Reims - OL (1-1), Pierre Sage ressort "frustré" et "déçu"Les matchs se suivent et se ressemblent : sur les 6 derniers, nous n'avons gagné que Sainté, et vu leur niveau et l'écrasant score, pas de quoi pavoiser sur cette…
Les commentaires sont fermés