Après le match contre Rennes dimanche soir (2-0), Anthony Réveillère est revenu sur sa sortie sous l'ovation du public de Gerland. Non sans une pointe d'émotion.
C'était un match particulier ce soir pour vous...
Anthony Réveillère : La 400e avec l'OL, ça fait très plaisir. J'ai entendu les ovations pendant le match. C'est une belle soirée pour moi.
Est-ce que c'était votre dernier match ?
On verra de quoi l'avenir sera fait... Ma volonté c'est "on verra". C'était peut-être mon dernier match. Mon contrat se termine au 30 juin 2013.
Discutez-vous avec l'OL d'une éventuelle prolongation ?
Il y a eu des négociations, on verra si elles continueront. J'avais déjà des propositions cet hiver. J'ai travaillé très dur pour revenir après ma blessure. C'est du 50/50.
Ol : Réveillère "c'est peut être mon dernier match à
Lyon" by Lyon Capitale
Place au mercato donc, la période où l'Ol à l'habitude depuis 5 ans de perdre le championnat. Cette année, une flopée de joueurs n'ont plus qu'un an de contrat, type Grenier. Tout indique qu'il va partir sauf gros salaire que les actionnaires ne semblent pas prêts à fournir. Gomis je m'en tape, ce n'est pas ma tasse de thé, et ses déclarations d'hier contribuent à rendre la peluche antipathique : finir tranquille sa dernière année et partir libre. Mais c'est logique, la communication délirante d'Aulas et ce crétin de Lacombe cet hiver a définitivement détruit l'esprit club au sein du vestiaire. On a vu que l'association Grenier/Gourcuff est fondamentale. Réclamée depuis le début par la plupart des observateurs, on a réussi a les opposer depuis 2 ans... C'est dingue un tel niveau d'incompétence...
On va bien se marrer d'ici fin août...
Quel coup de canon bordel !
http://www.youtube.com/watch?v=5jziX8_VG4M
Bonjour à tous,
Le mercato est une stupidité pour enrichir des agents, faire rêver des supporters ou détruire un club.
Maintenant le départ et l'arrivée de joueurs c'est devenu une évidence. Dans ce contexte, il y aura donc forcément des départs, des arrivées, des déceptions, des joies.
Tous les clubs vont subir cette période, même le grand PSG. Si vous avez lu le Parisien dernièrement, et bien vous avez plus de la moitié de l'équipe concernée, notamment la totalité des français, et même les deux grandes stars évoquent un départ (Silva et Ibra), malgré les salaires, malgré un titre, malgré la LDC.
Lyon va jouer 4 matchs pour se qualifier mais regardez ce qui s’est passé à Marseille.
Marseille termine seulement dixième en Mai 2012, perd pratiquement tous les hauts salaires, prend un entraîneur sans club depuis plusieurs années et profite justement de leur 4 matchs en avance afin de se qualifier en Europa league pour faire un début de saison en boulet de canon… et finalement terminer second… et l’on ne peut pas vraiment dire que se sont les nouveaux joueurs qui ont fait la différence. Raspentino a été redonné six mois plus tard, Kadir a peine arrivé a qu’une envie, c’est de partir du club. Heureusement que leur soit disant arrière gauche a été excellent en défense centrale.
Après effectivement pour le PSG et Monaco, ça va être dur, même très dur.
Il faut toutefois avoir de l’espoir. Le PSG aura des internationaux dans tous les pays pour les matchs des nations… contrairement à Lyon et les joueurs souhaitent se focaliser sur la LDC. De plus une accumulation de stars, c’est aussi une poudrière à gérer.
Monaco, pour finir dans les trois il faut un jeu collectif. Est-ce que l’individualisme de ces jeunes footballeurs ne va pas prendre le dessus? Sur la côte les tentations de bien vivre sont fortes et ce n’est pas le public qui va être comme l’on dit le douzième homme.
Bon maintenant place à ce mercato, effectivement un espérant une meilleure efficacité qu'en 2012, car franchement les cas Monzon et le Lorientais, ce ne sont pas véritabelement ce que l'on appèle des réussites.
Et si l'argent des transferts étaient mis dans la création d'une vraie cellule de recrutement? Ici il existe une véritable source de progrès relativement facilement et ce n'est pas en essayant de caser, voire d'empiler des anciens de la maison comme Monsieur Maurice que le club devient professionnel.
http://www.youtube.com/watch?v=FA6jDn5OzD8 le feu d'artifice
bonjour a toute et tous
voilà le clap de fin a sonné avec cette 3ème place salvatrice, position que j'avais annoncé en aout dernier, mais que je voyais mal obtenir en janvier, merci a rémi d'avoir aligné ceux qui en voulait le plus sur cette fin de saison sans joker, du stress et encore du stress, mais finalement maitrisé jusque dans les arrêts de jeu, les joueurs peuvent partir en vacances tranquille ou presque, même si avec un peu plus de respect pour l'ol (les fameux états d'âme) on aurait surement pu taquiner un peu plus marseille, on va faire avec pour un été bien perturbé, jma nous a livré sa vison estivale avec deux scénari mercatosien, selon que l'on se qualifie ou pas en LDC, ça va pas arranger le recrutement suspendu aux résultats et aux offres pour les partants qui ont en fait la demande.
on va dans un premier temps attendre le résultat financier pour voir s'il y a une amélioration, 1 ou 2 départ serait bien juin pour améliorer la situation, mais les joueurs étant en vacances n'auront surement pas la tête à ça, du coup ça risque de passer comme dab sur l'exercice comptable de l'année suivante, pourtant il faut a tout prix annoncer des bons chiffres si on veut les prêts des banques pour enfin lancer la pose de cette première attendue à décines.
le point fort de cette soirée aura été sans aucun doute l'adieu de deux grands footballeurs de l'ol, licha et antho bien ému pour la der, tout comme les supporters, il reste un brin d'humanité qui fait plaisir a voir.
allez un peu de repos va faire du bien a tous, même à nous je pense
Bonjour à tous,
On dirais que Antho aurais envie de rester à L'OL quand Méme. Il est mitigé un peu non?
Grenier appelé chez les bleus (A)
http://www.fff.fr/actualites/4928-548883-clement-grenier-appele