Angers reçoit l'Olympique lyonnais ce dimanche à 17 heures. Le SCO réalise un bon début de saison. Ambitieux, les partenaires d'Angelo Fulgini veulent prendre des points face à l'OL pour confirmer leur place dans le top 10.
Angers reste sur une victoire 5 buts à 1 face à Nîmes. Ce dimanche, il reçoit l'Olympique lyonnais à 17 heures. « Contre l'OL, il faut s'inspirer de ce que l'on a fait à Nîmes, estime Angelo Fulgini, milieu de terrain du SCO. Les Lyonnais sont bons et vont mieux ces derniers temps. »
"Si on fait un résultat, ça peut vraiment créer un déclic"
Dans une enceinte vide, les Angevins vont tenter de mettre fin à la bonne série des Rhodaniens afin de conserver leur place dans la première partie du championnat. « Face à Lyon, le stade aurait été plein donc il y aura forcément un manque. Mais si on fait un résultat, ça peut vraiment créer un déclic dans notre saison, insiste Fulgini. Il faut qu'on arrive à se mettre dans la tête que nous avons cette année un vrai groupe de qualité. Il faut prendre des points à tous les matchs, même face à l'OL, pour rester dans le top 10. »
On va les battre, de toute façon, on n'a pas le choix
S'il suffisait de ça ! Moi j'y crois, mais c'est souvent le problème, on y croit trop et on joue mal...
Face à ce genre de bonne équipe je ne me positionne pas, j'attend la fin du coup de sifflet final au pire la mi-temps pour pour déjà me faire une idée
Lyon, le type même du match que tous les "petits" clubs attendent avec impatience !