L'OL se déplace à Angers, ce samedi afin de bonifier sa victoire acquise face à Bordeaux, mercredi dernier. Pour ce match, Bruno Genesio pourra compter sur le retour de Bakary Koné, mais devra toujours faire sans Rafael.
L'OL affronte ce samedi Angers, 4e du championnat. Un match important pour les hommes de Bruno Genesio s'ils veulent remonter au classement. Pour ce faire, le coach lyonnais pourra compter sur le retour de Bakary Koné, mais devra toujours se passer de Rafael, blessé aux adducteurs.
Le groupe lyonnais : Lopes - Gorgelin - Bedimo - Yanga-Mbiwa - Morel - Koné - Jallet - Umtiti - Darder - Ferri - Gonalons - Grenier - Tolisso - Kalulu - Ghezzal - Valbuena - Lacazette - Cornet
Soins / reprise : Rafael et Fekir
Bien fragile ce Rafael, dommage !
je repose ma question ici du coup : que pensez vous d'une attaque Cornet/Lacazette/Kalulu samedi ? On l'a jamais testé soyons fou ! 😀
Lopes
Jallet Mapou Umtiti Bedimo
Darder Gonalons Ferri
Cornet Kalulu
Lacazette
Je ne comprendrais jamais qu'on engage des joueurs fragiles comme Rafael, alors qu'on a tout le temps des joueurs blessés. C'est effarant de penser à quel point certaines choses capitales sont traitées avec amateurisme à l'OL.
---
Pour l'attaque, je mettrais plutôt Ghezzal, Lacazette et Kalulu, j'ai pas mal de réserves sur le jeu de Cornet. De toute façon on ne gagnera pas le défi physique avec les Golgoths angevins, alors autant jouer sur la vivacité et les dribbles. C'est un pari, certes.
En milieu de terrain, Grenier, Gonalons et Darder.
Oui Grenier, c'est mon droit, 😎 il faut bien lui donner du temps de jeu, en alternance avec Valbuena.
Oui pour Rafael je viens de regarder, sa saison la plus complète il a joué seulement 28 matchs et s'est blessé deux fois (2012 - 2013). Après sur ses 7 années à Man U on retombe à 19 matchs pour sa deuxième plus grosse saison...
Faire le pari de le relancer physiquement alors qu'à Lyon on arrive à rendre des joueurs "normaux" blessés chroniques, c'était un peu stupide.
-------------------
Pour Grenier, je pense qu'on a pas tellement d'autres choix que de le faire enchaîner les matchs. Même si il déçoit, certes, il était illusoire de croire qu'il allait revenir au top en un peu moins de 3 mois.
Rafael c'est une blessure par saison en moyenne, je parie qu'il va bien augmenter cette moyenne chez nous, il en est déjà à deux.
Cabossé mais moins cher.
Je préfere Ghezzal à Cornet également, le point fort de Cornet est sa vitesse mais vu le jeu que pratique l'OL il n'a que rarement le temps de faire marcher ses jambes à son max, concernant sa technique il est assez mauvais contrairement à Ghezzal qui est plus technique.
Genesio risque de ne malheureusement pas aligner Darder,sa serait son 3e match d' affilées sur le banc. Bizarre ou bien il paie sa mauvaise prestation contre l'OM ?
Parce que les autres milieux ont été au top contre l'OM ? ... Pour moi il paye le fait de ne pas s'appeler Tolisso et de ne pas être un gones. Je n'ai pas vu depuis le début de saison un seul match où Tolisso a été supérieur à Darder.
Je mettrais Ghezzal en ailier gauche et Kalulu sur la droite.
guezzal /kalulu /lacazette ....il peuvent et doivent tous permuter... c'est pas interdit
au temps de malouda/wiltord/govou ils le faisait très bien ...
MON 11 pour ce soir
LOPES
JALLET / MAPOU / UMTITI / MOREL
GONALONS
FERRI DARDER
GUEZZAL KALULU
LACAZETTE
LE BANC :
GORGELIN
KONE
BEDIMO
TOLISSO
GRENIER
VALBUENA
CORNET