Nouvel entraîneur du SCO d'Angers, Gérald Baticle n'est pas surpris par la victoire de ses joueurs face aux Lyonnais ce dimanche (3-0). Il est satisfait du jeu de son équipe.
Après presque dix années passées à l'Olympique lyonnais en tant qu'adjoint, Gérald Baticle retrouvait l'OL ce dimanche. Désormais coach d'Angers, ce dernier s'est réjouit de la nette victoire de ses joueurs sur le score de 3-0. "C'est un bon match. Dès l'entame du match, on était dedans. Et pendant qu'on est dedans à poser des problèmes aux Lyonnais, on en subit moins. C'était l'une des philosophies de ce match", explique-t-il.
"Le jeu que vous avez produit doit vous amener le résultat"
Très dominateur, les Angevins ont multiplié les assauts sur le but lyonnais. Une volonté du nouvel entraîneur du SCO, qui n'est pas surpris par le résultat. "Dans les intentions, dans les animations, je ne suis pas surpris parce que c'est ce qu'on avait mis en place. Il faut chercher à produire du jeu, et cela doit amener le résultat. Quand vous attaquez, il faut vous sentir solide en défense", termine Gérald Baticle.
Merci Gerald pour la leçon de football.
Comme quoi certains voulaient te faire le bouc-emissaire de nos maux...
Il etait pitoyable de te faire rester en te rétrogradant après que tu aies presenté un projet alternatif pour la succession de Sylvinho (avec Garcia et Gourvennec). La logique managériale aurait été de te payer ta derniere année de contrat et adios puisque le choix etait la projet de Garcia et de laisser les mains libres sur la compo de son staff au nouvel entraineur. Ce club marche a l envers depuis l imbroglio du départ contraint de Genesio.
Pendant ce temps Caçapa reste pour s´occuper de notre défense comme il le fait brilllament depuis 5 ans.
Je pense pas que Claudio soit le premier responsable de certaines faiblesses en défense, si on lui donnait les moyens tu pense bien qu'on aurait déjà 2 ou 3 grands joueurs. Depuis pas mal d'années maintenant on demande aux entraîneurs de faire du bricolage
Il est ´responsable´ et on lui demande de faire avec le matos à disposition.
Baticle qui donne la leçon à l'OL , c'est le gag de l'été
Oui, produire du jeu ! Mais, il devrait le savoir depuis Lyon que le problème est alors d'en produire tout le long de la saison. On verra à la fin.
Nous avions un génie du football , un coach brillant , pendant 10 ans sur le banc de l'OL et nous ne le savions pas .
MDR ce match décidément sera dans les annales !
là c extreme !
je plaisante , lol