Bruno Genesio n'était pas satisfait du jeu produit par son équipe à Angers (2-1), samedi, mais a apprécié les prestations d'Anthony Lopes et Memphis.
En supériorité numérique pendant plus d'une heure, apathiques en première mi-temps, l'OL a dû attendre l'entrée en jeu de Memphis (55e), samedi à Angers (2-1), pour arracher une précieuse victoire. « (On a eu) une entame de match très compliquée, on peut dire jusqu'à la mi-temps, où on n'a pas su se créer suffisamment d'occasions parce qu'on a manqué de verticalité, on a manqué de profondeur dans notre jeu, a analysé Bruno Genesio après la rencontre. Et puis on a fait preuve d'un peu de fébrilité, ce qui a permis à cette équipe d'Angers de se procurer trois ou quatre occasions très nettes. »
Lopes et Memphis décisifs
Bruno Genesio a quand même tenu à saluer les prestations d'Anthony Lopes, auteur de plusieurs parades importantes, et Memphis, buteur et passeur décisif alors qu'il était remplaçant. « Anthony (Lopes) a été décisif et nous a permis de rester dans le match. En deuxième période, je pense qu'on a montré un meilleur visage avec davantage de mouvement, davantage de liant, avec une entrée de Memphis qui a été aussi, je pense, déterminante dans ce domaine-là et qui nous a permis de faire la différence même si en fin de match on a souffert encore une fois en concédant ce but », a souligné le technicien rhodanien. L'OL a désormais une semaine pour se préparer avant de recevoir Bordeaux (samedi, 17h). Nabil Fekir devrait effectuer son retour pour ce match.
J'espère qu'il va continuer à alterné au niveau des défenseurs de couloirs. Trop souvent l'année dernière Marcal et Tete n'ont pas été concerné et à cours de formes quand on les faisait rentrés. Marcal a fait un match correct hier.
Traoré a trop de lacunes, son QI football est très faible, trop d'erreurs, ses passes sont des torchons. Ses "efforts" à la récupération du ballon et son dribble à la Robben ne peuvent plus cacher la vérité : celle d'un joueur moyen.
L’investissement d'un joueur de côté de même profil à la Pepe ou Saint Maximin aurait pu être judicieuse finalement. Ca serait bien aussi de suivre l'actualité de Malcolm au Barça, si ça situation ne s'ameliore pas, il pourrait vite partir.
Sinon en ailier performant et libre yavait Bernard qui jouait au Shaktar. C'est dommage de passer à côté de ce genre de joueur.
A la décharge de genesio, qui certes n'est pas un grand tacticien, tout le monde le voit match après match, cependant, il faut vraiment pointer du doigt les 3 ou 4 joueurs qui sont très insuffisants comme TOUSART, traoré et MARCELO !
Un passage sur le banc quelques matchs, non ?
Bah justement, il s'enfonce Génésio en continuant de les titulariser. C'est n'importe quoi ses compos.
C'est dommage car le potentiel talent de notre équipe n'est pas exploité a 100 %
T'es gentil, moi je dirais plutôt même pas 40% 😆
J'essaye de rester calme avec mon clavier !
Et puis on est en octobre, vu encore le nombre de purges qui nous attend, faut qu'on fasse attention à nos nerfs et se préserver ?
" on n’a pas su se créer suffisamment d’occasions parce qu’on a manqué de verticalité, on a manqué de profondeur dans notre jeu"
😆 😆 parcequ'il n'y avait pas un joueur pour accompagner Dombele dans le camp adverse oui !
Son équipe elle joue à deux à l'heure ça n'a rien à voir avec la verticalité.
Même à 11 contre 10 il n'y a aucun décalage mais ça il ne le voit pas il sait même pas ce que c'est un décalage. Contre une défense qui tient la route ça peut jouer 3 heures sans mettre un but.
Dombele ? Le fils caché de Dembele et Ndombele ? 😉
Et oui le super tacticien que la planète foot nous envie hahahahahahhahahhahahh