L'équipe de France s'est facilement imposée face à Andorre (0-4), mardi soir, dans le cadre des qualifications à l'Euro 2020. Trois Lyonnais étaient titulaires.
Grâce à un onze fortement modifié suite à la déroute en Turquie (0-2), les Bleus ont déroulé sur le terrain synthétique d'Andorre (0-4), adversaire considéré comme le plus faible de leur groupe de qualifications à l'Euro 2020. Léo Dubois, Ferland Mendy et Tanguy Ndombele ont tous trois débuté la rencontre, et ont livré des prestations solides.
Sortie sur blessure à la 64e minute pour Ndombele
Tanguy Ndombele s'est notamment distingué en étant à l'origine du premier but français de Kylian Mbappé, grâce à une récupération du ballon dans les pieds d'un joueur andorran et un décalage pour Antoine Griezmann, passeur décisif. Le milieu de terrain de l'OL a ensuite été contraint de quitter ses partenaires à la 64e minute, à la suite de plusieurs coups subis à la cheville.
Rien de grave j'espère...
Comme je l'ai évoqué dans d'autres discussion, je le pense pas capable de monter en niveau chez nous, même sous le duo brésilien..je me trompe peut être mais j'y crois pas trop.