Invité dans le cour des Gones lundi dernier, Sonny Anderson s'était exprimé sur le potentiel de Clinton Njie.
Questionné sur le potentiel de Clinton Njie, encore buteur et passeur face à Reims, Sonny Anderson avait confié dans la cour des Gones après le derby qu'il pouvait devenir un grand joueur mais qu'il devait travailler : "Clinton Njie va très vite, mais il a beaucoup à apprendre pour progresser. Il doit se calmer, dans les temps forts et les temps faibles. Les membres du staff vont lui expliquer. Il pourra devenir un grand joueur. Mais faire une bonne saison, tout le monde peut le faire, faire une carrière c'est autre chose. Pour faire une bonne carrière il faut qu'il écoute ceux qui sont autour de lui".
Njie dois bien écouter les consignes et conseil d'Hubert Fournier. Njie continue de bien jouer et à enchainer les bonnes performances et les but. C'est très bien
Bien vu Sonny,il a effectivement de la qualité mais il est extremement perfeçtible.On loue ses performances qui sont bluffantes il est vrai mais il ne faut pas oublier ses errances et nombreux ballons perdus.Il est jeune s il écoute et travaille nul doute qu il peut être un excellent joueur.