L'ancien attaquant de l'OL, Frédéric Piquionne devait intégrer le staff de Créteil comme entraîneur des attaquants. Un retour qui semblait acté, mais qui a finalement été contredit par le principal intéressé sur Twitter.
Alors que Frédéric Piquionne devait faire son retour à Créteil comme entraîneur des attaquants, ce qu'avait annoncé le club francilien, lundi sur Twitter, l'ancien attaquant de l'OL (37 ans) a finalement fait volte-face et ne devrait pas encore prendre sa retraite. Après une expérience en Indian Super League avec le Mumbaï City FC, l'attaquant s'est exprimé mardi dans les colonnes du Parisien : « On était en pourparlers, je devais le faire. Mais j'ai reçu une offre de dernière minute intéressante de l'étranger ». Cette offre de dernière minute émanerait d'un club du Golfe.
Bonsoir @lequipe @ParisienSpo_IDF @infosportplus @uscl_football @footmercato je ne serais pas dans le staff de l'uscl.
— Frédéric Piquionne (@fredpiqoff) 25 Janvier 2016
Je me disais qu'un duo Piquionne-Beauvue ça doit valoir le coup à regarder. Rien que de les imaginer en train de tenter une passe ou un une-deux... 😆
Avec une défense Diakhaté - Mapou et en remplaçant Koné, & Cleber Anderson et au milieu Ederson sans oublier Cissokho en latéral gauche
Peut-être Abdulkader Keita sur une aile, Danic sur l'autre et Gassama en latéral droit.
Le summum de la technique, le juego bonito à tous les étages, le caviar de la Ligue 1 !
Et surtout on donne l'équipe à coacher à un cador, genre Puel. Mais ça c'est juste une vengeance.
Beauvue et Piquionne avaient tous deux un petit talent de joueur de tête mais cela n'a pas suffi. Quand aurons-nous un crack ?
il va signer au FC Andorre-la-Vieille
Ah il est plus à Lyon?
Je croyais qu'il était toujours le nez planté dans la pelouse de Gerland... Je l'avais jamais revu depuis ce jour!