Joueur de l'Olympique lyonnais durant deux saisons, Nilmar n'a pas confirmé tout son potentiel. A 30 ans, le Brésilien évolue dans son championnat national et a inscrit le plus beau but de la 7e journée.
Face à son ancien club des Corinthians, l'attaquant a ouvert le score. Joueur de l'Internacional Porto Alegre, Nilmar a donné l'avantage à son équipe à la 41e minute grâce à une superbe action. Devant la surface de réparation adverse, l'ancien Lyonnais sollicite le une-deux avec un de ses coéquipiers avant de finir facilement d'une jolie volée qui crucifie le gardien adverse. Ce but a été élu le plus beau de cette journée de championnat.
Les Corinthians remporteront le match grâce à des réalisations de Jadson (51e) et de Vagner Love (67e), l'ancien attaquant du CSKA Moscou. Après huit journées, l'Internacional de Nilmar pointe à la 11e place du classement avec seulement 10 points.
Aaaaah Vagner Love qu'on nous envoyait à Lyon il y a quelques années ... lol 😉
Très beau but en effet!
Bien jouer de la part de Nilmar. Ah Vagner Love, un futur super buteur que tous le monde voyait venir à Lyon.
Ah Nilmar .... contre le PSV il se fait découper dans la surface sans que l'arbitre siffle pénalty .... je l'ai encore en travers