Transféré le dernier jour du mercato de l'AS Monaco à Manchester United, Anthony Martial a inscrit son premier but pour le club anglais sur son premier tir.
Surprise de la fin du mercato estival, le transfert d'Anthony Martial, qui rapportera gros à l'OL (lire par ailleurs), a été particulièrement commenté. Appelé pour la première fois en Equipe de France par Didier Deschamps, l'attaquant a vécu deux semaines intenses en émotions. Et cela a continué ce weekend. Sur le banc avec les Red Devils pour le "Derby of England" entre Manchester United et Liverpool, le joueur formé à Lyon est rentré à 20 minutes de la fin de la rencontre. Le temps pour lui de prendre le ballon, d'éliminer trois adversaires et de crucifier Simon Mignolet pour inscrire son premier but, sur sa première frappe, dans un style qui rappelle inévitablement Thierry Henry, l'attaquant à qui Anthony Martial est comparé depuis le début de sa carrière.
https://twitter.com/ActuFoot_/status/642967453820039172
n'empêche qu'il avait sa place à l'ol mais bon grâce à Monaco l'ol en tire plus de 15 millions... l'un dans l'autre...ce mec là a quelquechose...
bonne suite à sa carrière...
J'ai été surpris de sa nouvelle musculature.
Alors là, bravo : un but pareil, alors qu'il a une pression dingue à cause de son transfert et de son entraîneur nazi, c'est une vraie preuve de caractère de sa part !