L'ancien attaquant de l'Olympique lyonnais, Fred, est retourné au Brésil. Il sévit à la pointe de l'attaque de Fluminense mais, face à Santos, le Brésilien a raté l'immanquable.
Cette séquence devrait figurer dans tous les bêtisiers au Brésil. Fred, attaquant international brésilien, a tout simplement raté l'immanquable lors de la 10e journée du championnat national, face à Santos. Sur un centre d'un de ses coéquipiers, le buteur profite d'une erreur de la défense adverse pour se retrouver seul à deux mètres des cages. Le Brésilien se jette pour pousser le ballon au fond des filets... mais il frappe sur la barre !
Ce raté ne doit pas éclipser le joli but marqué par l'attaquant sur un coup de tête rageur. Tout est bien qui finit bien pour Fluminense puisque les coéquipiers de Fred se sont imposés 2 - 1 et occupent désormais la troisième place du classement.
Les buts de la rencontre :
Crédit photo : fluminense.com.br
Rhooo les défenses !
Ce pauvre Fred ! Ça va s'il n'est pas surveillé ! et dire qu'on a voulu faire l'Europe avec un attaquant qui peinait à passer les défenses ! Parti, en plus, sans laisser un sou ! Merci l'ami !
Est-ce que cet article n'a pas finalement résumé sa carrière ?!!^^