Selon le Parisien, l'ancien attaquant de l'OL, Karim Benzema, a de nouveau été entendu, ce jeudi dans l’affaire du chantage à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena.
Alors que l'Euro approche à grand pas, Karim Benzema reste toujours non-sélectionnable suite à l'affaire de chantage à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena et dans laquelle l'attaquant du Real est impliqué. Selon Le Parisien, le numéro 9 du Real Madrid a de nouveau été entendu, ce jeudi, à Versailles, mais aucune information n'a, pour le moment, filtré. À un peu plus de 100 jours de ce championnat d'Europe des Nations, l'enquête semble bel et bien s'accélérer. Evidemment, les deux joueurs ne peuvent toujours pas entrer en contact l'un avec l'autre.
Peut-être que c'est une bonne chose pour lui que l'affaire s'accélère, ça pourrait lui permettre de faire lever cette interdiction de rencontrer un autre protagoniste de cette affaire. Une fois l'interdiction levée il serait étonnant que DD renonce de lui-même à le sélectionner.
Tout le monde devrait avoir à une instruction et un procès rapide de son affaire, pour la victime et pour le présumé coupable. C'est un scandale ordinaire en France que de voir une instruction et des procès qui peuvent trainer parfois une dizaine d'années, voire plus. C'est en contradiction totale avec la déclaration des droits de l'homme.
De toute façon il vaut mieux pour lui et DD qu'il n'y aille pas à l'euro.
Ils vont prendre cher si ils ne décrochent pas la timbale, ils vont se faire pourrir comme pas possible par la vox populi