Anthony Mounier lors de son retour à l'OL avec Montpellier
Anthony Mounier lors de son retour à l’OL avec Montpellier (AFP PHOTO / JEFF PACHOUD)

Ancien : Anthony Mounier supervisé par l'Ajax Amsterdam

Formé à l'Olympique lyonnais, Anthony Mounier s'est révélé dans le Sud de la France, à Nice et Montpellier. L'Ajax Amsterdam a supervisé l'ailier.

A 27 ans, Anthony Mounier s'est imposé comme une valeur sûre de la Ligue 1. Son association avec le Paraguayen Lucas Barrios la saison dernière, sous les couleurs de Montpellier, a permis au club héraultais de réaliser une bonne saison. Auteur de 9 buts et 7 passes décisives, le Français a réalisé la meilleure saison de sa carrière sur le plan statistique. Alors il attire l'oeil de recruteurs étrangers.

Il y a quelques semaines, nous annoncions un intérêt avoué de la part de l'Olympiakos pour Anthony Mounier. L'Equipe, dans son édition de ce dimanche, avance que le contexte économique grec a gelé les discussions entre les parties. Mais un autre club aimerait enrôler l'ailier : l'Ajax Amsterdam. Vainqueur de la Ligue des champions à quatre reprises, le club néerlandais reste une écurie prestigieuse. Selon le quotidien sportif, un recruteur des Lanciers était présent pour la rencontre entre Montpellier et Mende, remportée (7 - 0) par les héraultais, avec un but d'Anthony Mounier.

3 commentaires
  1. Avatar
    OL-38 - dim 12 Juil 15 à 13 h 48

    Mounier est un très bon joueur, dommage qu'il ne soit pas rester plus longtemps à L'OL. Mounier devrait rester à Montpellier, il est très bien là bas.

  2. Avatar
    dams69gone - dim 12 Juil 15 à 14 h 14

    Salut, pas d'accord avec toi OL-38 quand tu dis qu'il devrait rester à Montpellier. Franchement, un club comme l'Ajax, ça ne se refuse pas. Il jouera peut-être la Champions League là-bas. Et pour connaître un peu les Pays-Bas et Amsterdam, la vie y est très agréable (bon, c'est sûr qu'il n'aura pas autant de soleil qu'à Montpellier), un très beau stade, et même si ce n'est plus le grand Ajax, ça reste un club mythique quand même. Pour vivre une expérience à l'étranger, c'est très bien. Et puis à choisir entre la Grèce et les Pays-Bas, dans le contexte économique actuel, c'est tout vu.

  3. Avatar
    Slaimer - dim 12 Juil 15 à 18 h 17

    Oui j'ai toujours aimé ce joueur, passer de Montpellier à l'Ajax c'est une petite évolution je pense.
    Après on en écoutera moins parler, ça m'embête un peu.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut