Remplaçant au début de la saison, Fernando Marçal est revenu sur le devant de la scène. Le défenseur brésilien ne se cache pas, il veut gagner un titre.
Au placard en début de saison, Fernando Marçal a su revenir dans les petits papiers de Bruno Genesio. Le latéral Brésilien s'est installé dans la rotation et prend du plaisir à jouer à l'OL. "C’est un poste différent de celui auquel je jouais précédemment, je n’avais encore jamais joué au poste de défenseur central. Je m’y sens bien et j’ai du temps de jeu", déclare-t-il. Avant le match de 16e de finale de Coupe de France face à Amiens ce jeudi (21h), le défenseur brésilien affiche ses ambitions. "Nous allons tout donner car nous voulons remporter la Coupe de France et cela passe et d’abord par une victoire à Amiens. Nous allons tout donner pour ramener la coupe à la maison", a affirmé Fernando Marçal. Premier élément de réponse ce jeudi.
Faudrait essayer une defense a 4 avec denayer marcal au centre, le seul probleme c’est sur les cpa ou on manquera de taille ..